sa fait du 1 400 klm par an soit 3 ou 4 plein par ans!
elle a l'air propre certes mais faut faire attention car tout le monde n'est pas honnête et quand on voit la cote de nos caisse, sa peut être tentant pour des personnes de faire passé leurs sax/106 pour moins klm afin de se faire un bon pactole a la vente!
un compteur se change facilement sur des caisses de cet générations puis un lavage en profondeur et hop elle parait neuves

je trouve encore plus étrange que il y a 3 ans quand j'ai racheté ma 3e saxo, j'en trouvais pas beaucoup en dessous de 100 000klm et maintenant on en trouve plutôt facilement

il faut resté lucide un minimum!
après c'est tout a fait possible, je dis juste qu'il faut pas se jeter dans la gueule du loup comme sa et bien faire attention quand on achète une caisse semblable aux nôtres qui sont généralement surcoté et très recherché avec un klm en dessous de 100 000!
bref rien n'est impossible faut juste faire attention et prendre en compte pas mal de paramètres avant de validée l'achat!
mais c'est vrais qu'elle a l'air propre

ps: je parle pas que de cet annonce je généralise avec toutes les annonces qu'on voit sur la toile