moi je m'éclate comme un pti fou sur mon space invader

Alors!!! bien ou pas?pullup73 a écrit :EDIT : C'est bon j'y suis de la balle !!pullup73 a écrit :smartizzzzVTS a écrit :J'ai téléchargé la BETA de BF3 sur le Xbox live![]()
J'y est joué vite fait et c'est vraiment bien![]()
Il me semblait qu'elle était uniquement sur PC![]()
Par contre seul ceux qui ont réservé le jeu peuvent l'avoir nan ?
Jvais vite allumé la console
Vraiment bien faitsmartizzzzVTS a écrit :Alors!!! bien ou pas?pullup73 a écrit :EDIT : C'est bon j'y suis de la balle !!pullup73 a écrit :smartizzzzVTS a écrit :J'ai téléchargé la BETA de BF3 sur le Xbox live![]()
J'y est joué vite fait et c'est vraiment bien![]()
Il me semblait qu'elle était uniquement sur PC![]()
Par contre seul ceux qui ont réservé le jeu peuvent l'avoir nan ?
Jvais vite allumé la console![]()
Ton avis?
sboub95 a écrit :alexkidd, tu peux retirer dans les parametres le systeme de defense qu'ils ont fait (seul probleme si tu joue en ligne tu ne peux pas)
c'est vrai que c'est chaud a gérer le nouveau systeme de defense....
Cyrille25 a écrit :Petite vidéo sympa pour FM4 ! A noté que dès le début on peut apercevoir une Sax blanc banquise ph3, un peut plus loin une 106 S16 et aussi une 309 GTI
http://www.youtube.com/watch?v=lAD_9qgr ... embedded#!
C'est vrais que le fait de se coucher pousse pas mal de mec a camper ou a se cacher dans les broussaillespullup73 a écrit : Vraiment bien fait![]()
Certains joueurs campent comme pas possible couchés dans l'herbe, mais bon sur pas mal de support c'est le cas ...
Par contre ce que je trouve moyen c'est qu'on court aussi vite avec une grosse traillette qu'avec un mini gun![]()
La carte qui s'agrandit, c'est pas mal![]()
Un peu sensible mais comme tout bon jeu, on peut régler ...
+1smartizzzzVTS a écrit :Je me suis arrêté a TM nation moi![]()
Ca date un peu
Kevin, y'a call of (ou BF) qui sort bientôt, ça mérite bien l'achat d'une ps3k3vin76 a écrit :+1smartizzzzVTS a écrit :Je me suis arrêté a TM nation moi![]()
Ca date un peu