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206Mazout
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par 206Mazout » mer. 14 sept. 2011, 09:46
Question, parmis les amortisseurs sports, lesquels sont encore homologués route ? car j'étais partis pour prendre du viarouge sport, mais si c'est pour douillé à vie le jour ou j'ai un accident... (J'éspère qu'il n'y a pas que les B4...)
EDIT: J'ai appelé viarouge et il m'a dit qu'en France aucune norme en vigueur, donc en gros on met ce qu'on veut ( enfin des amortisseurs quand même

), donc c'est tout bon pour moi

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par jeangui » mar. 04 oct. 2011, 16:51
Salut g vu des B6 TN à vendre qu'en pensé vous pour ma saxo ac jantes en 16? Rabaissement de 3 cm apparement mais je voudrait savoir que doit il y avoir exactement comme piéces ormis suspensions et ressort?
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par keny » mar. 04 oct. 2011, 17:44
Le mieux serait que tu change tes coupelles, sauf si elles ont étaient faites il y a peu de temps.
Pour le rabaissement c'est ça que j'avais sur la mienne quand je l'avais acheté avec les jantes en 16. Si tu veux un aperçu regarde sur ma pres' en première page

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par jeangui » mar. 04 oct. 2011, 18:53
Ac les jantes en 16 apparement c'été bien rabaissé c c'que je recherche méme si tu les a pas eu longtemp as tu emmené du monde? Pas trop de frottement?
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par jeangui » mar. 04 oct. 2011, 19:30
Au cas ou je prendrai ce kit de 4 amortisseurs plus ressort quelqu'uns me proposerait il son aide pour montage du tous et décrantage et infos niveau prix je suis dans le 61 la voiture repart pour un lifting la semaine prochaine
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par keny » mar. 04 oct. 2011, 20:05
jeangui a écrit :Ac les jantes en 16 apparement c'été bien rabaissé c c'que je recherche méme si tu les a pas eu longtemp as tu emmené du monde? Pas trop de frottement?
Je n'ai emmené qu'une personne donc je ne peux pas te répondre.
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par jeangui » mar. 04 oct. 2011, 20:09
Ok là le gars ma envoyé une photo les 4 amortisseur donc jaune ac caoutchouc bleu et 2 ressorts pour l'avant mais les coupelles été usées donc pas fourni ça se monte ac celles d'origine?
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par keny » mar. 04 oct. 2011, 20:32
Tu peux monté celle d'origine, mais tant que c'est démonté autant les changée, surtout pour le prix qu'elle coûte.
Sinon le gars que tu parles, c'est moi

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par jeangui » mar. 04 oct. 2011, 20:40
Mdr pourquoi tu ma pas dit mais tu t'appelle pas pierre?
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par keny » mar. 04 oct. 2011, 20:41
Euh non

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par CrazY` » jeu. 06 oct. 2011, 23:13
salut
si je veux garder mes amorto d'origine encore quelque temps ( ils ont 40'000km ) mais rabaisser quand même avec les amorto d'origine, des ressorts -30 ou -45 ? ca passe ?
a terme j'aimerai etre rabaissé de -45, mais pour les amortisseurs je sais pas quoi prendre, j'ai vu plusieurs fois que les b4 était pas top, mais que tout le reste était beaucoup plus cher, donc l'ideal ?
c'est pour une utilisation route principalement, avec quelques sortie circuit
merci bien

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par saxsport86 » ven. 07 oct. 2011, 09:35
on ne rabaisse jamais sa voiture avec des amortos origine sinon tu va les flingué beaucoup plus vite que la normal et le comportement routier va pas être génial (voir nul).
le b6 T.N en -30 sont bien pour des petit budget je trouve (rapport qualité-prix)
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par 206Mazout » ven. 07 oct. 2011, 10:02
sinon le B4 -30 c'est moyen, mais si tu roules souvent, et que t'as pas d'argent, c'est une alternative. sinon, B6 TN comme l'a suggéré saxsport86 =)
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par B.Khénaton » ven. 07 oct. 2011, 13:49
Où kayaba si on cherche pas un truc de compet

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par saxsport86 » ven. 07 oct. 2011, 14:07
je les avait oublié ceux la

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