J'aime bien les vitres teintées avec les jantes noires

Je me demande vraiment la comment je ferai sans toi, tu es toujours là au bon momentViolatorade a écrit :Besoin de moi???![]()
soit tu ouvres une 2e fenêtre, tu réponds en citant et tu copie-colle le message
soit si le message a citer est en dessous de la fenêtre de réponse, tu cliques sur "citer" et ca va le rajouter dans ton message.
Tout simplement
Et belle photo au bord de la mer!
Merci 206Mazout206Mazout a écrit :Ouais super belle photo, et ta sax' est de la couleur du cielVraiment superbe, si tu l'héberge en grand, passes un lien, je la veux en wallpaper celle ci =)
J'avais eu aussi des S-drive pas mal du tout mais sur sec, comme tu dis mouillé bof bof.bwolf971 a écrit :j'entends parler de quelques marques ... Bf profiler , michelin PE2 , Bridgestone potenza , yoko Sdrive ( pour du routier ) Apres si tu tape semi slick je ne saurais pas te conseiller .
pour ma part j'ai eu l'occaz de tester les Bf completement usés et les Bidgestone RE720 a l'arriere ( quand je faisais peindre mes roulettes ) et les RE720 avaient vraiment pas l'air degue meme sous le mouillé .
Les BF , je ne me prononcerais pas , quand c'est lisse , aussi bien sur sec que sur mouillé ca vaux rien .
Les S-drive , pour ma part j'en suis satisfait , meme si ca manque pas mal d'accroche sous la pluie a partir du moment ou tu depasse la vitesse autorisée ( surtout en virage ^^ ) . Ca reste correct sur route humide ( apres la pluie donc ^^ ) mais le mode arsouille je le déconseille .
Sur sec , ca va pas mal du tout , meme si bien bien chaud il donnent l'impression de flotter et de perdre de leur rigidité .
Sinon , je les trouve assez bruyant ... mais je suis aussi totalement vidé et je n'ai plus d'isolant sous la moquette donc ... voila , mon avis et fait par rapport a la caisse et je ne sais pas comment se comporte une saxo comparé a une guez ph1 .