k3vin76 a écrit :Ah on c'est peut être croisé alors
A 70km j'y serais tout les week end je crois

moi j'ai 600 borne pour y aller, donc c'est plus dur d'y être souvent là
Pour la Nuts elle est hard celle là, j'etais pas alaise dessus

Et j'suis 100% d'accord avec toi pour les mongoose, le mien avais pas de freins, la fourche j'en parle pas, et sois disant il etais neuf ...

Bref pas du tout en confiance dessus. Du coup c'est décidé je me paye un bike cette hiver, comme ça je pourrais rider plus souvent

Héhé ya des chances ouaip! En tout cas que de monde en début de journée!
On a voulu tirer jusqu'au bout de la journée malgré les nuages menaçants et au final au moment ou on descendait pour la dernière y s'est mis à pleuvoir des gouttes grosses comme des billes, jt'explique pas l'état...déjà c'est devenu carrement dangereux, plus aucune visiblité (buée, flotte ou lunette de soleil dans la semi-obscurité) et ya des coins qui sont devenus franchement gras d'un coup, bonjour les récéptions! Mais bon une fois que t'es en bas, recouvert devant et derrière de 2cm de terre fraiche t'es content
La Nuts elle est hard on est d'accord! Chaque fois depuis le télésiège je voyais les gars descendre du vélo, reconnaitre un bout de la descente à pied avant de remonter chopé l'bike
Et en même temps la Sécurité Civile s'est tapé 3/4 allez-retour avec l'hélico pour des chutes sur la Nuts
Pour les Moongoose on va dire que c'était la fin de saison, mais bon, quand tu lâches 100€ tu t'attends à mieux, pas forcement neuf mais fonctionnel au moins, le mien craquait de partout, pas de freins non plus, les fourreaux de fourche avaient de ces pains... ma foi
Pareil pour cette hiver, recherche de DH, j'aimerais l'échanger contre mon freeride, plus à l'aise sur un gros vélo avec ma taille, alors j'envoie un paquet d'mail sur leboncoin, on sait jamais mon pote à eu son Commencal en l'échangeant contre sa 250 RMX