Gregoo'z | Saxo VTS 16v | Maizières la Gde Paroisse (10)
Re: Gregoo'z | Saxo VTS 16v | Maizières la Gde Paroisse (10)
Oui merci je vais en prendre soins
j'aurais une petite question a vous posez ^^.
je vais surment y mettre des OZ superturismo wrc mais jai le choix entre deux truc 4*108 ET 18 et 4*108 ET 25 ces quoi la différence ?
je vais surment y mettre des OZ superturismo wrc mais jai le choix entre deux truc 4*108 ET 18 et 4*108 ET 25 ces quoi la différence ?
ET18 ou ET25 , c'est ce qui va decider si tu aura besoin de cales ou non , pour que les jantes arrivent a fleur de l'aile 

Ah d'accord et le mieu pour moi ces quoi ??
ET18 c'est equivalent a l'origine je crois .
SI je dis pas de conneries , avec un ET25 , ta jante sera plus proche de l'amorto , et les roues rentreront plus dans les ailes donc compte des cales de 10mm de chaque coté pour etre plus large de 6mm par rapport a des ET18 sans cale .
Donc en gros , plus l'ET est proche de 0 , plus les jantes sortent ! mais par exemple :
avec un ET 0 par rapport a un ET 18, tes jantes sont 18mm plus loin de l'amorto et elle sortent vers l'exterieur de 18mm de plus . Donc c'est equivalent a 36mm de plus sur la largueur totale .
J'espere ne pas avoir dis de conneries et avoir été clair
SI je dis pas de conneries , avec un ET25 , ta jante sera plus proche de l'amorto , et les roues rentreront plus dans les ailes donc compte des cales de 10mm de chaque coté pour etre plus large de 6mm par rapport a des ET18 sans cale .
Donc en gros , plus l'ET est proche de 0 , plus les jantes sortent ! mais par exemple :
avec un ET 0 par rapport a un ET 18, tes jantes sont 18mm plus loin de l'amorto et elle sortent vers l'exterieur de 18mm de plus . Donc c'est equivalent a 36mm de plus sur la largueur totale .
J'espere ne pas avoir dis de conneries et avoir été clair

euh ouè jai pas tout saisie. moi je veux pas que les jantes sit dans la carroserie je veux que sa resorte un peu
L'et sur des jantes de 205 gti 1.9 ces combien car jen est alors je pourrais me fier pars rapport a sa.
j'ai des calle de 16mm a l'avant et 21mm a l'arrière
L'et sur des jantes de 205 gti 1.9 ces combien car jen est alors je pourrais me fier pars rapport a sa.
j'ai des calle de 16mm a l'avant et 21mm a l'arrière
si je veu que sa sorte je doit prendre un ET18 si jai bien compris =D et si tu a pas de de connerie ^^
Jantes de 205 Gti 1.9 = ET 19 , 6.5*15
Par contre si tu veux te renseigner , il va aussi te falloir la largueur des nouvelles jantes . Sinon il te manque une donnée ^^
Si par exemple tu monte des jantes avec un ET18 mais en 8*15 ca sera totalement différent ... Donne moi la largueur de ta nouvelle jante et je te dirais de combien tu rentre ou sors ^^
Par contre si tu veux te renseigner , il va aussi te falloir la largueur des nouvelles jantes . Sinon il te manque une donnée ^^
Si par exemple tu monte des jantes avec un ET18 mais en 8*15 ca sera totalement différent ... Donne moi la largueur de ta nouvelle jante et je te dirais de combien tu rentre ou sors ^^
- ice-ice
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo VTS 16v, Impreza wrx7
Bienvenue!
Un petit effort sur l'orthographe peut être ?
Un petit effort sur l'orthographe peut être ?

Sa serais pour des OZ supreturismo WRC ces du 6.5
ok ice ice je vais essayer de faire un effort
ok ice ice je vais essayer de faire un effort

Ces pareil que les jantes de 205 gti donc je sais quoi mettre comme cales pour que sa sorte bien =D
Comparé a tes jantes de 205 gti , les nouvelles en ET18 seront plus large de 2 mm en tout . ( donc 1mm de chaque coté )
Et si tu les prends en ET25 tu sera moins large de 12mm ( 6 de chaque coté )
Et si tu les prends en ET25 tu sera moins large de 12mm ( 6 de chaque coté )
Ok merci pour les infos. je vais donc prendre un ET 18 en esperant que le blanc passe bien avec se bleu nuit
- adrien10
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Voiture : saxo vts 16v
ça va rendre pas mal avec les superturismo
et oui fait attention avec celle là
biz poulet

Yop un peu de new demain direction les ardennes pour 4 jantes oz superturismo et d'ici peu commande de B8 photo a venir prochainement .