s@xoseb | saxo NM 16V et DS3 racing | Serres (05)
- s@xoseb
- Membre présenté
- Messages : 99
- Enregistré le : mer. 13 oct. 2010, 19:02
- Voiture : saxo VTS 16v
Re: s@xoseb | saxo NM 16V | Serres (05)
et bin a pares de long hesitation jme dit ke ouai c pas mal dutous je me limagine deja mais je mettrer des photo des que sa sera fait
la sax' : plus qu'une voiture..... un mode de vie!!!!
- s@xoseb
- Membre présenté
- Messages : 99
- Enregistré le : mer. 13 oct. 2010, 19:02
- Voiture : saxo VTS 16v
Re: s@xoseb | saxo NM 16V | Serres (05)
oupsss désoler sa c quand je fait pas attention
je suis vraiment mauvais en francais mais alors sur l'ordi c'est encore pire alors y a defoit le naturelle revien encore desoler
je suis vraiment mauvais en francais mais alors sur l'ordi c'est encore pire alors y a defoit le naturelle revien encore desoler
la sax' : plus qu'une voiture..... un mode de vie!!!!
-
- Membre présenté
- Messages : 275
- Enregistré le : jeu. 05 mai 2011, 13:44
- Voiture : Citroen Saxo VTS
- Localisation : Usa
- Contact :
Re: s@xoseb | saxo NM 16V | Serres (05)
salut
bienvenue a ta nm, les plus belles
quand je lis ca :

bienvenue a ta nm, les plus belles

quand je lis ca :
je me dis que tu as d'exelent gouts@xoseb a écrit : et pour noel je compte lui offir de belle jante pts speedline voila pour le moment a bientot

- s@xoseb
- Membre présenté
- Messages : 99
- Enregistré le : mer. 13 oct. 2010, 19:02
- Voiture : saxo VTS 16v
Re: s@xoseb | saxo NM 16V | Serres (05)
en meme temps sens etre une histoire de gout les vts sont trop belle et les pts sont trop belle aussi alors je peu pas trop me tromper en mettant deux belle chose l'une avec l'autre
la sax' : plus qu'une voiture..... un mode de vie!!!!
- s@xoseb
- Membre présenté
- Messages : 99
- Enregistré le : mer. 13 oct. 2010, 19:02
- Voiture : saxo VTS 16v
Re: s@xoseb | saxo NM 16V | Serres (05)
Aujourd'hui mauvaise nouvelle malheureusement la rouile a envahie la voiture beaucoup plus que se que je pensai
Dimanche je démonte les parchoc les garde boue et le pot d'echappement pour pouvoir fréter en profondeur lundi prochain
A voir pour le démontage du réservoir
Enfin si je veut pouvoir rouler longtemps avec ma belle c le prix a payer
Dimanche je démonte les parchoc les garde boue et le pot d'echappement pour pouvoir fréter en profondeur lundi prochain
A voir pour le démontage du réservoir
Enfin si je veut pouvoir rouler longtemps avec ma belle c le prix a payer
la sax' : plus qu'une voiture..... un mode de vie!!!!
- pullup73
- Membre présenté
- Messages : 1573
- Enregistré le : mar. 21 août 2007, 00:00
- Voiture : Saxo 16v Racing / TT Quattro 225 / Z750
- Localisation : 73 SAVOIE !!!
Re: s@xoseb | saxo NM 16V | Serres (05)
Bienvenue
Haa la rouille ...
mais bon beaucoup d'autos sont dans ce cas même peu bornés ...
Bonne remise en état en tout cas

Haa la rouille ...

Bonne remise en état en tout cas

- s@xoseb
- Membre présenté
- Messages : 99
- Enregistré le : mer. 13 oct. 2010, 19:02
- Voiture : saxo VTS 16v
Re: s@xoseb | saxo NM 16V | Serres (05)
Merci c'est sympa
Je vais essayer de faire quelque photo de avent après sa peut être intéressent
Et c vrai ke elle a pas trop de borne 117000 elle et tous juste roder
Je vais essayer de faire quelque photo de avent après sa peut être intéressent
Et c vrai ke elle a pas trop de borne 117000 elle et tous juste roder
la sax' : plus qu'une voiture..... un mode de vie!!!!
- Neo
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6882
- Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006, 12:49
- Localisation : Belfort (90)
- Contact :
Re: s@xoseb | saxo NM 16V | Serres (05)

Enfin inscrit

117, tu as pas rouler il me semble

Effectivement comme je t'ai dit en mp, elle n'a pas connu bcp de soleil malheureusement.
- s@xoseb
- Membre présenté
- Messages : 99
- Enregistré le : mer. 13 oct. 2010, 19:02
- Voiture : saxo VTS 16v
Re: s@xoseb | saxo NM 16V | Serres (05)
disont que depuis que je l'ai g passer la barre des 114000 au peage ^^
en tous cas je suis vraiment heureux au volant de ma nouvelle saxo y a rien a faire cette voiture j'en suis dingue
en tous cas je suis vraiment heureux au volant de ma nouvelle saxo y a rien a faire cette voiture j'en suis dingue
la sax' : plus qu'une voiture..... un mode de vie!!!!
- Neo
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6882
- Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006, 12:49
- Localisation : Belfort (90)
- Contact :
Re: s@xoseb | saxo NM 16V | Serres (05)
Ça fait super plaisir de lire ça




- s@xoseb
- Membre présenté
- Messages : 99
- Enregistré le : mer. 13 oct. 2010, 19:02
- Voiture : saxo VTS 16v
Re: s@xoseb | saxo NM 16V | Serres (05)
Salut a tous !!!!!!!!
Alors traitement anti rouille terminer et sa sais pas trop mal passer bon pas mal de boullot mais tous sais bien passer
Bientôt les photo vont suivre pour vous faire une idée et pour savoir se que vous en penser
Alors traitement anti rouille terminer et sa sais pas trop mal passer bon pas mal de boullot mais tous sais bien passer
Bientôt les photo vont suivre pour vous faire une idée et pour savoir se que vous en penser
la sax' : plus qu'une voiture..... un mode de vie!!!!
- s@xoseb
- Membre présenté
- Messages : 99
- Enregistré le : mer. 13 oct. 2010, 19:02
- Voiture : saxo VTS 16v
Re: s@xoseb | saxo NM 16V | Serres (05)
salut
alors voila du nouveau apres un moment d'absence
le traitement anti-rouille et terminer il s'est bien passer mais on a eu pas mal de surprise
donc on a commencer a enlevai parchoc avent et arriere les bas de caisse et les passage de roue et la ligne d'echappement


la voila prete pour le passage au karcher sous le chassie histoire de bien dégraisser tous sa (desoler pour les photo je les fait avec mon tel car g jamais rien sous la main quand je pense a en faire)
apres le netoyage nous l'avons mise sur le pont et la on a decouvert pas mal de rouille partous mais aussi le passage de roue sous calculateur percé par la rouille
la je prend peur et me dit que y va y avoir du boullot
on se retrouce les manche et on gratte il y en a partous sous le coffre la roue de secoure et bouffer et par peur je decide d'enlever le reservoir pour etre sur que l'on et bien tous stoper
il en avais sur les suport de reservoir au dessus du train arriere sous les deux ailes avent et sous le bas de caisse conducteur qui avais subis une mauvaise reparation
place au photo


les zone en violet sont les endroit tréter



voila je n'en mais pas plus j'en tellement alors bon voila j'ai remis de l'anti-gravillon environ deux millimetre sur tous les endroit ou y avais de la rouille et un millimetre sous toute la voiture mais je n'ai pas penser a faire des photo désoler
sinon et bien tous le remontage s'est bien passer et j'ai profiter du pont pour supprimer ma vanne EGR et un peut de superflue dans le moteur
depuis j'ai changer mon volant pour un volant sport plus petit
la voila dimanche apres un bon lavage cher mais parent



je drevai recevoir mais buter d'amortisseur bientot et pouvoir les changer et je vais reparer ma boite a air et fabriquais un recuperateur d'huile
pour cette hiver je devrai lui passer sais jantes et aussi les frein de 206S16
puis un nouveau silencieux
pour le moment sa sera tous
voilou bonne soirer a tous !!!!!
alors voila du nouveau apres un moment d'absence
le traitement anti-rouille et terminer il s'est bien passer mais on a eu pas mal de surprise
donc on a commencer a enlevai parchoc avent et arriere les bas de caisse et les passage de roue et la ligne d'echappement


la voila prete pour le passage au karcher sous le chassie histoire de bien dégraisser tous sa (desoler pour les photo je les fait avec mon tel car g jamais rien sous la main quand je pense a en faire)
apres le netoyage nous l'avons mise sur le pont et la on a decouvert pas mal de rouille partous mais aussi le passage de roue sous calculateur percé par la rouille

la je prend peur et me dit que y va y avoir du boullot
on se retrouce les manche et on gratte il y en a partous sous le coffre la roue de secoure et bouffer et par peur je decide d'enlever le reservoir pour etre sur que l'on et bien tous stoper
il en avais sur les suport de reservoir au dessus du train arriere sous les deux ailes avent et sous le bas de caisse conducteur qui avais subis une mauvaise reparation
place au photo


les zone en violet sont les endroit tréter



voila je n'en mais pas plus j'en tellement alors bon voila j'ai remis de l'anti-gravillon environ deux millimetre sur tous les endroit ou y avais de la rouille et un millimetre sous toute la voiture mais je n'ai pas penser a faire des photo désoler
sinon et bien tous le remontage s'est bien passer et j'ai profiter du pont pour supprimer ma vanne EGR et un peut de superflue dans le moteur
depuis j'ai changer mon volant pour un volant sport plus petit
la voila dimanche apres un bon lavage cher mais parent



je drevai recevoir mais buter d'amortisseur bientot et pouvoir les changer et je vais reparer ma boite a air et fabriquais un recuperateur d'huile
pour cette hiver je devrai lui passer sais jantes et aussi les frein de 206S16
puis un nouveau silencieux
pour le moment sa sera tous
voilou bonne soirer a tous !!!!!
la sax' : plus qu'une voiture..... un mode de vie!!!!
- s@xoseb
- Membre présenté
- Messages : 99
- Enregistré le : mer. 13 oct. 2010, 19:02
- Voiture : saxo VTS 16v
Re: s@xoseb | saxo NM 16V | Serres (05)
salut
alors voila du nouveau apres un moment d'absence
le traitement anti-rouille et terminer il s'est bien passer mais on a eu pas mal de surprise
donc on a commencer a enlevai parchoc avent et arriere les bas de caisse et les passage de roue et la ligne d'echappement


la voila prete pour le passage au karcher sous le chassie histoire de bien dégraisser tous sa (desoler pour les photo je les fait avec mon tel car g jamais rien sous la main quand je pense a en faire)
apres le netoyage nous l'avons mise sur le pont et la on a decouvert pas mal de rouille partous mais aussi le passage de roue sous calculateur percé par la rouille
la je prend peur et me dit que y va y avoir du boullot
on se retrouce les manche et on gratte il y en a partous sous le coffre la roue de secoure et bouffer et par peur je decide d'enlever le reservoir pour etre sur que l'on et bien tous stoper
il en avais sur les suport de reservoir au dessus du train arriere sous les deux ailes avent et sous le bas de caisse conducteur qui avais subis une mauvaise reparation
place au photo


les zone en violet sont les endroit tréter



voila je n'en mais pas plus j'en tellement alors bon voila j'ai remis de l'anti-gravillon environ deux millimetre sur tous les endroit ou y avais de la rouille et un millimetre sous toute la voiture mais je n'ai pas penser a faire des photo désoler
sinon et bien tous le remontage s'est bien passer et j'ai profiter du pont pour supprimer ma vanne EGR et un peut de superflue dans le moteur
depuis j'ai changer mon volant pour un volant sport plus petit
la voila dimanche apres un bon lavage cher mais parent



je drevai recevoir mais buter d'amortisseur bientot et pouvoir les changer et je vais reparer ma boite a air et fabriquais un recuperateur d'huile
pour cette hiver je devrai lui passer sais jantes et aussi les frein de 206S16
puis un nouveau silencieux
pour le moment sa sera tous
voilou bonne soirer a tous !!!!!
alors voila du nouveau apres un moment d'absence
le traitement anti-rouille et terminer il s'est bien passer mais on a eu pas mal de surprise
donc on a commencer a enlevai parchoc avent et arriere les bas de caisse et les passage de roue et la ligne d'echappement


la voila prete pour le passage au karcher sous le chassie histoire de bien dégraisser tous sa (desoler pour les photo je les fait avec mon tel car g jamais rien sous la main quand je pense a en faire)
apres le netoyage nous l'avons mise sur le pont et la on a decouvert pas mal de rouille partous mais aussi le passage de roue sous calculateur percé par la rouille

la je prend peur et me dit que y va y avoir du boullot
on se retrouce les manche et on gratte il y en a partous sous le coffre la roue de secoure et bouffer et par peur je decide d'enlever le reservoir pour etre sur que l'on et bien tous stoper
il en avais sur les suport de reservoir au dessus du train arriere sous les deux ailes avent et sous le bas de caisse conducteur qui avais subis une mauvaise reparation
place au photo


les zone en violet sont les endroit tréter



voila je n'en mais pas plus j'en tellement alors bon voila j'ai remis de l'anti-gravillon environ deux millimetre sur tous les endroit ou y avais de la rouille et un millimetre sous toute la voiture mais je n'ai pas penser a faire des photo désoler
sinon et bien tous le remontage s'est bien passer et j'ai profiter du pont pour supprimer ma vanne EGR et un peut de superflue dans le moteur
depuis j'ai changer mon volant pour un volant sport plus petit
la voila dimanche apres un bon lavage cher mais parent



je drevai recevoir mais buter d'amortisseur bientot et pouvoir les changer et je vais reparer ma boite a air et fabriquais un recuperateur d'huile
pour cette hiver je devrai lui passer sais jantes et aussi les frein de 206S16
puis un nouveau silencieux
pour le moment sa sera tous
voilou bonne soirer a tous !!!!!
la sax' : plus qu'une voiture..... un mode de vie!!!!
- s@xoseb
- Membre présenté
- Messages : 99
- Enregistré le : mer. 13 oct. 2010, 19:02
- Voiture : saxo VTS 16v
Re: s@xoseb | saxo NM 16V | Serres (05)
salut
alors voila du nouveau apres un moment d'absence
le traitement anti-rouille et terminer il s'est bien passer mais on a eu pas mal de surprise
donc on a commencer a enlevai parchoc avent et arriere les bas de caisse et les passage de roue et la ligne d'echappement


la voila prete pour le passage au karcher sous le chassie histoire de bien dégraisser tous sa (desoler pour les photo je les fait avec mon tel car g jamais rien sous la main quand je pense a en faire)
apres le netoyage nous l'avons mise sur le pont et la on a decouvert pas mal de rouille partous mais aussi le passage de roue sous calculateur percé par la rouille
la je prend peur et me dit que y va y avoir du boullot
on se retrouce les manche et on gratte il y en a partous sous le coffre la roue de secoure et bouffer et par peur je decide d'enlever le reservoir pour etre sur que l'on et bien tous stoper
il en avais sur les suport de reservoir au dessus du train arriere sous les deux ailes avent et sous le bas de caisse conducteur qui avais subis une mauvaise reparation
place au photo


les zone en violet sont les endroit tréter



voila je n'en mais pas plus j'en tellement alors bon voila j'ai remis de l'anti-gravillon environ deux millimetre sur tous les endroit ou y avais de la rouille et un millimetre sous toute la voiture mais je n'ai pas penser a faire des photo désoler
sinon et bien tous le remontage s'est bien passer et j'ai profiter du pont pour supprimer ma vanne EGR et un peut de superflue dans le moteur
depuis j'ai changer mon volant pour un volant sport plus petit
la voila dimanche apres un bon lavage cher mais parent



je drevai recevoir mais buter d'amortisseur bientot et pouvoir les changer et je vais reparer ma boite a air et fabriquais un recuperateur d'huile
pour cette hiver je devrai lui passer sais jantes et aussi les frein de 206S16
puis un nouveau silencieux
pour le moment sa sera tous
voilou bonne soirer a tous !!!!!
alors voila du nouveau apres un moment d'absence
le traitement anti-rouille et terminer il s'est bien passer mais on a eu pas mal de surprise
donc on a commencer a enlevai parchoc avent et arriere les bas de caisse et les passage de roue et la ligne d'echappement


la voila prete pour le passage au karcher sous le chassie histoire de bien dégraisser tous sa (desoler pour les photo je les fait avec mon tel car g jamais rien sous la main quand je pense a en faire)
apres le netoyage nous l'avons mise sur le pont et la on a decouvert pas mal de rouille partous mais aussi le passage de roue sous calculateur percé par la rouille

la je prend peur et me dit que y va y avoir du boullot
on se retrouce les manche et on gratte il y en a partous sous le coffre la roue de secoure et bouffer et par peur je decide d'enlever le reservoir pour etre sur que l'on et bien tous stoper
il en avais sur les suport de reservoir au dessus du train arriere sous les deux ailes avent et sous le bas de caisse conducteur qui avais subis une mauvaise reparation
place au photo


les zone en violet sont les endroit tréter



voila je n'en mais pas plus j'en tellement alors bon voila j'ai remis de l'anti-gravillon environ deux millimetre sur tous les endroit ou y avais de la rouille et un millimetre sous toute la voiture mais je n'ai pas penser a faire des photo désoler
sinon et bien tous le remontage s'est bien passer et j'ai profiter du pont pour supprimer ma vanne EGR et un peut de superflue dans le moteur
depuis j'ai changer mon volant pour un volant sport plus petit
la voila dimanche apres un bon lavage cher mais parent



je drevai recevoir mais buter d'amortisseur bientot et pouvoir les changer et je vais reparer ma boite a air et fabriquais un recuperateur d'huile
pour cette hiver je devrai lui passer sais jantes et aussi les frein de 206S16
puis un nouveau silencieux
pour le moment sa sera tous
voilou bonne soirer a tous !!!!!
la sax' : plus qu'une voiture..... un mode de vie!!!!
-
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6086
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
- Voiture : Saxo NM
- Localisation : Nancy (54)
Re: s@xoseb | saxo NM 16V | Serres (05)
Longue vie à cette auto. 

Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide