 ,
 ,J'ai dessus une ligne direct Inox avec Cata et coupe-flamme supprimé, Kit d'admission NTA modifié Diam76 avec filtre K&N, rupteur décallé à 7770tr, Brembo Max, Barre anti-rapprochement Sparco, Rabaissé -5,5 en Koni, jantes toulouse en 14", Vidée, roue de secour supprimé...
Modif à venir ou déja en commande...:
-Collecteur 4-2-1 Inox,
-Modifié l'arrivé d'air de ma face avant pour mon kit d'admi en prépa en ce moment... Elle est finie, reste à la placée...
-Suppression de l'ailette du pap...,
-Ptite gestion prevus par dessus ces modifs,
-suspension réglable Inox K&W ou Bilstein,
-Jantes OZ 15" ultralegera,
-2Bacquets, harnais, etc...
 
   
  

 
 
 
 
 J'suis tombé dessus chaques fois par hasard ...
  J'suis tombé dessus chaques fois par hasard ...  


















 Faut que je regarde à ma pompe à essence qui commence à me dire merde, ou refaire une reprog prévues pour les pièces qui sont dessus... Mais j'attend de mettre mon collecteur 4-2-1 Inox pour faire ma gestion... Maintenant que ma new admi est finie...
 Faut que je regarde à ma pompe à essence qui commence à me dire merde, ou refaire une reprog prévues pour les pièces qui sont dessus... Mais j'attend de mettre mon collecteur 4-2-1 Inox pour faire ma gestion... Maintenant que ma new admi est finie...  


 
 
 , mais il va les repeindres en noir sa sera plus beau, enfin c'est notre avis ... Pour le moment elle est toujours comme ça.
 , mais il va les repeindres en noir sa sera plus beau, enfin c'est notre avis ... Pour le moment elle est toujours comme ça.