différence entre toutes les sax'

Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
Répondre
jonat71150
Membre présenté
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 04 août 2011, 12:39
Voiture : Saxo VTS 1.6 8s
Localisation : chagny/besancon

différence entre toutes les sax'

Message par jonat71150 » mar. 04 oct. 2011, 19:37

bonsoir je me posais une petite questions par rapport aux saxo T4, s1600 et la challenge ?
car j'allais sur ce site http://www.piecescitroensport.citroen.c ... 00/PIECES/" onclick="window.open(this.href);return false;

et j'ai vu qu'il y en avais trois donc j'ai chercher mais je n'ai pas trouvé les réponses a ma question.
merci d'avance.

Avatar du membre
lemessy-92
Membre présenté
Messages : 4958
Enregistré le : dim. 01 juil. 2007, 21:57
Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
Localisation : 92 / 77

Re: différence entre toutes les sax'

Message par lemessy-92 » mar. 04 oct. 2011, 22:07

ok, mais c'est quoi la question?
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch :d
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

jonat71150
Membre présenté
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 04 août 2011, 12:39
Voiture : Saxo VTS 1.6 8s
Localisation : chagny/besancon

Re: différence entre toutes les sax'

Message par jonat71150 » mer. 05 oct. 2011, 16:52

désolé la question en fait c'est que j'aurais voulu savoir les différences entre toutes ses sax' ?
merci d'avance.

Avatar du membre
lemessy-92
Membre présenté
Messages : 4958
Enregistré le : dim. 01 juil. 2007, 21:57
Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
Localisation : 92 / 77

Re: différence entre toutes les sax'

Message par lemessy-92 » mer. 05 oct. 2011, 17:48

S1600 et challenge: rally
T4: terre

tu trouvera plein d'infos sur le forum ou google.
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch :d
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

jonat71150
Membre présenté
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 04 août 2011, 12:39
Voiture : Saxo VTS 1.6 8s
Localisation : chagny/besancon

Re: différence entre toutes les sax'

Message par jonat71150 » mer. 05 oct. 2011, 18:16

dac dac merci beaucoup pour ta réponse.
et différence entre la s1600 et challenge ? puisque les deux sont pour la rallye ?

Avatar du membre
lemessy-92
Membre présenté
Messages : 4958
Enregistré le : dim. 01 juil. 2007, 21:57
Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
Localisation : 92 / 77

Re: différence entre toutes les sax'

Message par lemessy-92 » mer. 05 oct. 2011, 19:28

la catégorie, je crois.
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch :d
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

jonat71150
Membre présenté
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 04 août 2011, 12:39
Voiture : Saxo VTS 1.6 8s
Localisation : chagny/besancon

Re: différence entre toutes les sax'

Message par jonat71150 » jeu. 06 oct. 2011, 16:49

dac dac merci beaucoup pour tes réponses .

moumoute14
Membre présenté
Messages : 781
Enregistré le : mer. 03 oct. 2007, 18:44

Re: différence entre toutes les sax'

Message par moumoute14 » ven. 07 oct. 2011, 20:04

En résumé les différences entre la challenge et la S1600

La chalenge : Voies étroites (carrosserie d'origine) , environ 140 chevaux , une boite plus résistante que celle de série et les suspensions revues (déjà très différentes de l'origine) .

La S1600 : Voies larges , environ 210 chevaux , boite séquentielle, et suspensions au top du top. Il y a vraiment plus grand chose d'une saxo de base sur cette version , même la caisse est différente :W.
GSO importé, mais GSO quand même !!

jonat71150
Membre présenté
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 04 août 2011, 12:39
Voiture : Saxo VTS 1.6 8s
Localisation : chagny/besancon

Re: différence entre toutes les sax'

Message par jonat71150 » lun. 10 oct. 2011, 19:54

ok ok merci beaucoup !!
on peut trouvé encore des pièces de la saxo s1600 ?

moumoute14
Membre présenté
Messages : 781
Enregistré le : mer. 03 oct. 2007, 18:44

Re: différence entre toutes les sax'

Message par moumoute14 » lun. 10 oct. 2011, 21:02

Globalement oui, beaucoup de pièces restent encore disponible pour entretenir les S1600 actuelles.
Pam sport,Citroen ,Sadev, KRS et autre doivent avoir un minimum de pièces d'usure.

Par contre en cas de grosse touchette sur le train avant, c'est peut être moins facile :roll:.Rien qu'une aile avant bonjour la galère pour rester conforme (elles sont en tôle).


Une S1600 faut tabler sur 50 000€ environ et faut encore en trouver une :lol: et j'imagine même pas le prix au kilomètre...
GSO importé, mais GSO quand même !!

Répondre