j'adore les 1ere phase
  j'adore les 1ere phase  
 par contre les logos rouges je trouve sa top faut les laissés mais pour les feux tu pourrais essayer les phase un sa peut etre sympas! a voir

j'adore les 1ere phase
  j'adore les 1ere phase  

Les ph1 c'est les plus belles et les plus rapidesdenver a écrit :vraiment joliej'adore les 1ere phase

par contre les logos rouges je trouve sa top faut les laissés mais pour les feux tu pourrais essayer les phase un sa peut etre sympas! a voir

MerciFloxas a écrit :Elle est vraiment trop belle ta caisse !

C'est mieux je trouve il sont plus foncé , les ph3 sont plus clair.denver a écrit :alors sa donne quoi en vue d'ensemble?
tu prefere au dernier?

les ph3 sont plus "propre" on vas dire je sais  pas trop
  les ph3 sont plus "propre" on vas dire je sais  pas trop    je vais faire une période test
  je vais faire une période test  
je vois se que tu veux dire je pense la même chose! je préfère ceux de la phase 3flow86 a écrit :enfait j'hésiteles ph3 sont plus "propre" on vas dire je sais pas trop
je vais faire une période test

MerciPaco91 a écrit :Terrible les logos rouges !!

DS, CL...)
  DS, CL...) car il commence a patiné en mode arsouile !
  car il commence a patiné en mode arsouile ! tu va voir sa va freiner les 155ch sans problème
  tu va voir sa va freiner les 155ch sans problème   

Oépsaxsport86 a écrit :je t'est convaincu quand ta vu les 266 dans les toulousestu va voir sa va freiner les 155ch sans problème

tu est sur du disque d'origine ? et en plaquettes ?
  tu est sur du disque d'origine ? et en plaquettes ?MerciCrazY` a écrit :salut
tres jolie sax
entre les feux de phase 1 et 3, ce qui me gene le plus, c'est sur ceux de phase 1 le catadioptre qui est trop "petant" a mon gout ( quand il n'est pas eclairé )
sinon magnifique sax j'adore
et la fiesta rouge est sublime, si j'avais pas eu une sax, j'aurai pris ca
 , oui c'est vrai le catadioptre se vois de trop defois, mais je commence a aimé les feux  car je trouve qu'il sont plus foncé que les ph3. et passe mieux avec le noir .
 , oui c'est vrai le catadioptre se vois de trop defois, mais je commence a aimé les feux  car je trouve qu'il sont plus foncé que les ph3. et passe mieux avec le noir . 
 MerciMalo Korrigan a écrit :Très belle Onyx