Il me semblai aussie entendre trop de bruit a l'ariere donc une fuite de plus a colmatée...
Pour le montage du radiateur , faudra que tu "fournisse" car sa va prendre la journée je pense

l'admi c'est dans mon projet ,la ligne pas trop car le bruit a l'echapement est toujours constant,et au bout d'un moment c'est lourdbrice34 a écrit :faut faire péter une ligne plutotet changer cette admi de ******
![]()
dommage de laisser tout ça quasi stock
ok laouisslaporte a écrit :Des grasses!!!
Shoot avec le 4x4 derriere![]()
Je te tient au jus pour le radiatos
non y a pas de conduit,je l'ai acheter comme sa,mais sa peux se faire par la suite je pense...CrazY` a écrit :salut
y'a un conduit derriere les trou sur les coté du par choc ? pour amener de l'air frais au freins j'imagine ?
en tout cas j'ai jamais vu ce montage sans enlever l'anti brouillard
oui c'est bien de sa que je te parlais crazy,je pense que l'anciens proprio avait commencer a faire les decoupes du pc plus les grilles,mais pas de manchon qui sont raccorder jusqu'au freinage...mais c tout a fait possible de le faire bien sur
non mr laporte,c'est pas une gaine pour apporter de l'air frais a l'admission sur la sax blanche,c'est pour ventiler le systeme de freinagelaporte a écrit :L'admission direct au par choc , c'est une fabrication maison sur la saxo blancheComme se que j'ai fait sur ma gti , en passant par les trappes du pc , on remonte une gaine a l'admission . Sa évite juste d'acheter des boites "spéciale"
![]()
Pour ta boite glitoké , tu devrai la fixer avec une matiere souple ou juste maintenir un peu pour pas quelle tombe , a voir comment c'est ...Car le moteur bouge effectivement ! Et remet ta tole pour le collecteur pour pas trop chauffer la boite a air , sinon faudra gainer le colecteur , a voir ...
Samedi je serai pas de la partie pour le radiateur je pense , je suis sur la gti vendredi et samedi a cause des livraisons de pieces que j'attend encoreDonc gti sur chandelle un moment ! Et je sis pris midi et soir en plus
![]()
Bon courrage![]()
Oublie pas , des grasses