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alexisdu76600
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par alexisdu76600 » sam. 15 oct. 2011, 18:17
bonjour,
sa fais peut de temps que j'ai ma sax 1.4 vts et elle tire a gauche , le volant penche du coté gauche , le para a été réglé sur un banc de géométrie, Avez vous des conseil a me donné des réponse pour me guidé ?
bonne journée a vous et merci d'avance pour vos réponses et votre aide.

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kmaye04100
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par kmaye04100 » sam. 15 oct. 2011, 18:23
peut être que sa été mal fait ou sinon ton équilibrage de roues mais bon
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jeje2626
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par jeje2626 » sam. 15 oct. 2011, 18:26
pareil para mal fais
roue déséquilibré mais la tu sentirai des vibrations aussi
pneus mal gonflé
colone de direction tordu
essaye sur route parfaitement plane pour etre sur que ça tire bien a gauche
« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »
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nico_vts
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par nico_vts » sam. 15 oct. 2011, 19:15
Tu as les valeurs du para? Que t'ont-ils dit quand tu as récupéré la voiture?
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alexisdu76600
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par alexisdu76600 » sam. 15 oct. 2011, 19:53
merci pour vos remarque
J'ai passé la sax sur banc hier dans mon lycée les pneus bien gonflé a la valeur constructeur valeurs correcte du para a l’écran du PC puis essais sur terrain goudronné plat
résultat tire toujours a gauche et volant toujours pas de niveau
Ce matin je vais chez First stop et le mécano régler sur banc de géométrie (comme au lycée) et même chose même résultat je retourne les voir pour leur dire il faut recommence le mécano recommence essais sur route ( route normale penché vers la droite ) et elle continue a allé sur la gauche et le volant toujours pas de niveau
Test entre le volant et la roue petit jeu ( cet a dire quand je tourne le volant un petit peut de gauche a droite les roue ne tourne pas et le moteur allumé et DA fonctionne)
je vais faire un scan de la feuille de résultat du dernier para de ce matin
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alexisdu76600
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par alexisdu76600 » sam. 15 oct. 2011, 20:07
Le mécano ma répondu c'est une voiture chiante a réglé et il ma sortie la crémaillère ou le train ar qui fou la merde
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alexisdu76600
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par alexisdu76600 » sam. 15 oct. 2011, 20:21
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pressurize
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par pressurize » sam. 15 oct. 2011, 20:25
"La voiture est chiante a régler" ...
Si ça tire (après avoir contrôlé la pression) tu as de toute façon un problème de géométrie. Alignement du train arrière pourquoi pas. Mais plutôt chasse / carrossage sur le train avant. Ce n'est pas en corrigeant le parallélisme (le seul réglable) qu'il fera grand chose ton mécano.
Elle a tapé la voiture ? Pris un trottoir ? ...?
Edit : Il semble pas mal ton train avant d'après le rapport....
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alexisdu76600
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par alexisdu76600 » sam. 15 oct. 2011, 20:44
J'ai acheté la voiture comme sa l'ancien proprio ne ma rien dit sur cela et il n'y a pas de traces de choc ni sur les roue ni sur les triangle , les pression on été refaite avant chaque para et même pendant les test sa tire toujours a gauche.
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pressurize
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par pressurize » sam. 15 oct. 2011, 21:21
Ils sont usés comment tes pneus ?
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alexisdu76600
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par alexisdu76600 » sam. 15 oct. 2011, 21:24
il sont du mois d'Aout se sont des michelin envergy saver et ils ne sont usé de nulle part
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pressurize
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par pressurize » sam. 15 oct. 2011, 21:27
Dommage c'est un bon indicateur...
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alexisdu76600
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par alexisdu76600 » sam. 15 oct. 2011, 21:49
tout a fais d'accord avec toi

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martoolze76
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par martoolze76 » sam. 15 oct. 2011, 22:41
Baih ça dépend dans quelle mesure ça tire, je pense que toutes les voitures tirent un peu d'un côté ou d'un autre

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kempo86
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par kempo86 » dim. 16 oct. 2011, 16:23
Ah en voir tes mesure, tu as un souci a ton train arriere la ! Regarde si tu as du jeu