Nice picks, especially the ones by night
[Topic Officiel] Le monde de la Photographie
- nico_vts
 - Modérateur La Sax'
 - Voiture : Saxo VTS 1.6 16V + AX Maxi 16V

Re: [Topic Officiel] Le monde de la Photographie
I didn't imagine so much snow in Greece  
 where is it?

- memphis
 - Membre présenté
 - Voiture : Citroen Saxo VTS 1.6 16V

Thank you for your comment!nico_vts a écrit :I didn't imagine so much snow in Greecewhere is it?
In winter months most of the mountains in Greece are full of snow, especially northern Greece.
However the above pictures were taken in small hills in Athens!

- antonin
 - Membre présenté
 - Voiture : 206 RC & Mini Cooper R50

It is possible to have Exif? Thx  

- memphis
 - Membre présenté

Which picture's exif do you want?antonin a écrit :It is possible to have Exif? Thx
- memphis
 - Membre présenté

As long as there are already uploaded in a file server (without the exif) it's easy to share them but in order to fine the original files I have to search many cds one by one... I'm sorry.antonin a écrit :All![]()
- zizavts
 - Trésorière La Sax'

Belles photos 
pas envie d'écrire en anglais

pas envie d'écrire en anglais
- Violatorade
 - Délégué La Sax'
 - Voiture : SAXO VTS 90 - SAXO NM 100

Salut,
Ne savant pas ou poster, j'me suis dit qu'ici ca serait pas mal.
Pour vous faire connaitre un site de wallpaper auto de super qualité!
Y'a énormément d'autos et les photos sont top
http://www.dieselstation.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
En cherchant un peu, on trouve même des sax' dans Citroen > Motorsport......

Ne savant pas ou poster, j'me suis dit qu'ici ca serait pas mal.
Pour vous faire connaitre un site de wallpaper auto de super qualité!
Y'a énormément d'autos et les photos sont top
http://www.dieselstation.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
En cherchant un peu, on trouve même des sax' dans Citroen > Motorsport......
Sorties circuit avec La Sax':
Bourbonnais 2011, Magny-Cours 2012/13/15, Les Ecuyers 2013, Lurcy-Lévis 2014
						Bourbonnais 2011, Magny-Cours 2012/13/15, Les Ecuyers 2013, Lurcy-Lévis 2014
- WiL
 - NetClubber Officiel 2007-2008
 - Voiture : Saxo VTS Full Peteum

Heu, pour demander des conseils sur le choix d'un Reflex, c'est ici ? 

Barbare de l'Est en full peteume © mobile
3
 inside, 3 mecs ! 
4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rougelol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche
						3
4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rougelol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche
- raph37_the_one
 - Membre présenté
 - Voiture : saxo vts 16

c'est quoi ton budget ?

La Saxo VTS ,à consommer sans modération 
 !!!
.................. .-,______
o(O).......... / /__||__\\____
o )°)O¤... 'J __... :........___-\
)( )Oo°¤¤ \/(O)\_|___/(O)\_\
						.................. .-,______
o(O).......... / /__||__\\____
o )°)O¤... 'J __... :........___-\
)( )Oo°¤¤ \/(O)\_|___/(O)\_\
- WiL

Pour le moment inconnu, ce sera notre cadeau de Noël groupé de toute la famille.
En fait, pour le moment, je n'y connais pas grand chose en photos, et je ne veux pas prendre le temps de m'y intéresser de trop. Il me faut donc quelque chose d'accessible, avec un mode "tout automatique" pour le "courant", avec des objectifs interchangeable (grand angle et télé), un rapidité de prise de vue et de charge de flash, un boitier motorisé (et non des objectifs motorisés, trop chers).
Voilà, un reflex pour débuter. Pour le budget, il faut je pense tabler sur du "premier prix" sans pour autant tomber dans du bas de gamme.

En fait, pour le moment, je n'y connais pas grand chose en photos, et je ne veux pas prendre le temps de m'y intéresser de trop. Il me faut donc quelque chose d'accessible, avec un mode "tout automatique" pour le "courant", avec des objectifs interchangeable (grand angle et télé), un rapidité de prise de vue et de charge de flash, un boitier motorisé (et non des objectifs motorisés, trop chers).
Voilà, un reflex pour débuter. Pour le budget, il faut je pense tabler sur du "premier prix" sans pour autant tomber dans du bas de gamme.
3
 inside, 3 mecs ! 
						3
- antonin
 - Membre présenté

Pourquoi pas le Pentax K-r?

Boitier motorisé, bonne montée dans les ISO, mode rafale élevé, optiques relativement bon marché (tout dépend de ce que l'on prend...), bon rapport qualité / prix sur le boitier (entre 450 et 500€)
Je me permet juste une petite précision, pour moi un Reflex en mode auto tout le temps ne sert pas vraiment à grand chose, je partirais plutôt sur un bon bridge, car l'avantage du Reflex réside dans le fait de faire ces propres réglages manuel, outre le fait de pouvoir mettre des objectifs de qualité, mais ça c'est autre chose. Ce n'est que mon avis personnel hein

Boitier motorisé, bonne montée dans les ISO, mode rafale élevé, optiques relativement bon marché (tout dépend de ce que l'on prend...), bon rapport qualité / prix sur le boitier (entre 450 et 500€)
Je me permet juste une petite précision, pour moi un Reflex en mode auto tout le temps ne sert pas vraiment à grand chose, je partirais plutôt sur un bon bridge, car l'avantage du Reflex réside dans le fait de faire ces propres réglages manuel, outre le fait de pouvoir mettre des objectifs de qualité, mais ça c'est autre chose. Ce n'est que mon avis personnel hein
- P-kess
 - Membre présenté
 - Voiture : Opel Manta Gsi

Hello Hello ! 
Personnellement j'ai opté pour un Canon 550D ( parfait pour débutant et amateur ) avec un objectif TAMRON en 18-200 vendu avec .
Prise en main rapide et simplicité d'utilisation !
Le pack était sur Cdiscount a 680€ au lieu de 1200€

Personnellement j'ai opté pour un Canon 550D ( parfait pour débutant et amateur ) avec un objectif TAMRON en 18-200 vendu avec .
Prise en main rapide et simplicité d'utilisation !
Le pack était sur Cdiscount a 680€ au lieu de 1200€
- antonin
 - Membre présenté

C'est le prix généralement constaté, car 1200€ autant prendre autre chosep-kess a écrit :Le pack était sur Cdiscount a 680€ au lieu de 1200€![]()
Il était à 550€ au SDLP sur un stand commercial, mais j'suis pas un pro Canikon
- WiL

Merci pour ton avis antonin.
En fait mon GROS problème, c'est que si je commence à prendre du temps pour la photographie, ce sera autant de temps en moins pour le reste... et des journées comme hier où il a fallu que je fasse 11h de mécanique pour rattraper tout ce qui' n'avait pas été fait avant par manque de temps, j'aimerais les éviter au possible.
Donc, un reflex pour quelques raisons : permettre d'accéder à la photo de qualité, avoir l'évolutivité, et je suis un "fan" du téléobjectif, j'ai d'ailleurs acheté une lentille télé pour mon caméscope numérique histoire de pouvoir mieux capturer ce qui est trop loin pour le zoom optique de l'engin.
Et je pense, par contre, que ça pourrait plaire à Mily de s'essayer à la photographie. Elle est artiste dans l'âme et ça pourrait lui faire du bien
Cependant je vais quand même regarder du coté des bridges pour me faire une idée
 merci à toi 

En fait mon GROS problème, c'est que si je commence à prendre du temps pour la photographie, ce sera autant de temps en moins pour le reste... et des journées comme hier où il a fallu que je fasse 11h de mécanique pour rattraper tout ce qui' n'avait pas été fait avant par manque de temps, j'aimerais les éviter au possible.
Donc, un reflex pour quelques raisons : permettre d'accéder à la photo de qualité, avoir l'évolutivité, et je suis un "fan" du téléobjectif, j'ai d'ailleurs acheté une lentille télé pour mon caméscope numérique histoire de pouvoir mieux capturer ce qui est trop loin pour le zoom optique de l'engin.
Et je pense, par contre, que ça pourrait plaire à Mily de s'essayer à la photographie. Elle est artiste dans l'âme et ça pourrait lui faire du bien
Cependant je vais quand même regarder du coté des bridges pour me faire une idée
3
 inside, 3 mecs ! 
						3