tes vider complet ou juste pu la banquette Arrière ?
Le vidage pour le moment : panier de roue de secours + de roue de secours (évidemmentGregoo'z a écrit :tes vider complet ou juste pu la banquette Arrière ?
Pareil que Cass, j'ai demandé à Viarouge de faire le nécessaire pour que ça travail efficacement avec un rabaissement de -45mmcassbonbon a écrit :c'est a cause de la longueur du piston... car desormasi il ne fait pas ou peu de longueur a la demande![]()
mais aprés perso j'avais demandé des sports mais pour du -45
donc moi j'ai une longueur adequate
un bon début en terme de vidageP-zéro a écrit :Merci les gars![]()
Le vidage pour le moment : panier de roue de secours + de roue de secours (évidemment), banquette arrière, dossier de banquette, moquette de coffre et ceintures arrières
. Bon c'est pas grand chose mais d'autres choses vont être retirées
ou remplacées par du carbone comme pour les panneaux de portes par exemple.
Merci DookyDooky a écrit :olalal p-zero elle est magnifique comme ça![]()
elle à bien changer depuis le bourbonnais du beau boulot
pour ton assiette elle est impec la mienne devrais revoir sont train arrière remonter un peu car franchement trop bas
Oui c'est sûr GrosBisous, enfin ce que je voulais dire c'est que ça restait "la base"MekaGiss a écrit :un bon début en terme de vidageP-zéro a écrit :Merci les gars![]()
Le vidage pour le moment : panier de roue de secours + de roue de secours (évidemment), banquette arrière, dossier de banquette, moquette de coffre et ceintures arrières
. Bon c'est pas grand chose mais d'autres choses vont être retirées
ou remplacées par du carbone comme pour les panneaux de portes par exemple.
Ne nous plaignons pas.... Sur une clio RS(par exemple) tu en as quasi pour 100kg rien qu'en assisesMekaGiss a écrit :j'ai la même banquette c'est vrai que c'est lourd cette m*rde