maxxsi25 | Saxo VTS 75 Cv | Etrappe (25)
- Stéphanie
- Membre présenté
- Voiture : saxo VTS 16V
Re: maxxsi25 | saxo vts 1.4i | Etrappe (25)
elle est toute jolie cte sax, bon à part tes rétros (que je trouve encore plus moche que les miens
)

Re: maxxsi25 | Saxo VTS 75 Cv | Etrappe (25)
hier petit achat d'un silencieux gr.N oreca!!!
et semaine prochaine ct! :/
sinon que dire a part que c'est que du bonheur!!!
et semaine prochaine ct! :/
sinon que dire a part que c'est que du bonheur!!!
silencieux gr.n monter, et clips bas de caisse commander!
qui sais oû je peux avoir des bavattes de roues??

qui sais oû je peux avoir des bavattes de roues??
- Frà.V
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.3 MR
Ce sont des braids ?
- denver
- Membre présenté
- Voiture : saxo 16v bgp
plutot des oz non?Frà.V a écrit :Ce sont des braids ?
saxo VTS 16V BGP
Team racing BGP
r.i.p super sic #58
Team racing BGP
r.i.p super sic #58
non des team's dynamics, acheter d'occass sans cache moyeux pour laisser une esprit course!denver a écrit :plutot des oz non?Frà.V a écrit :Ce sont des braids ?

et hop admi 1.6 monter!
bizarre le pas a pas est sur une durite qui viens direct de l'admission type un actuateur! ^^

sinon j'ai les même injecteurs sur mon 1400 que sur le 1600, normale??
ref: 0 280 155 794

Je trouve que mon moteur a beaucoup de coincidence avec les 1600, entre volant moteur en 200, injecteurs, conso (510KM en roulant a 110 tt le long, conso de tout les jours, 380Km)......

bizarre le pas a pas est sur une durite qui viens direct de l'admission type un actuateur! ^^

sinon j'ai les même injecteurs sur mon 1400 que sur le 1600, normale??
ref: 0 280 155 794

Je trouve que mon moteur a beaucoup de coincidence avec les 1600, entre volant moteur en 200, injecteurs, conso (510KM en roulant a 110 tt le long, conso de tout les jours, 380Km)......
bonjour tout le monde!
hier j'ai (enfin) reçu mes elargisseus de voie 16MM forcement montés dans la fouler!
seul hic, un pas de vis hs dans le tambour!
plus qu'a repasser mes ancien!
a l' arrière j’étais déjà élargit de 10mm mais c'est limite a toucher, donc voila l'achat!
Avant:

Apres:

Sinon je recherche des diodes assez costaud, environ 2A en 12Vdc, car je compte monter une centralisation a distance qui commande les vitre sur les voitures a pack confort (en gros pas saxo) et j'aimerais adapter ce systeme, pour que lors de la fermeture des porte les vitres remontes!
si jamais jy arrive j'expliquerais le cablage!
merci!
hier j'ai (enfin) reçu mes elargisseus de voie 16MM forcement montés dans la fouler!
seul hic, un pas de vis hs dans le tambour!

a l' arrière j’étais déjà élargit de 10mm mais c'est limite a toucher, donc voila l'achat!
Avant:

Apres:

Sinon je recherche des diodes assez costaud, environ 2A en 12Vdc, car je compte monter une centralisation a distance qui commande les vitre sur les voitures a pack confort (en gros pas saxo) et j'aimerais adapter ce systeme, pour que lors de la fermeture des porte les vitres remontes!

si jamais jy arrive j'expliquerais le cablage!
merci!
- Dooky
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 1.6L 8s
ohhh mais ta sax' mais pas inconnu du tout même, elle à pas la facheuse tendance à péter à chaque changement de rapport ? si oui ont c'est déjà croiser un soir dans lure si non bien y à quelqu'un qui à la même que toi par chez moi 

slt dooky,
ben sa devait pas être moi, y a pas longtemps qu'elle est comme sa!
bon certes avec mon ancienne admi et le remus oui elle pétait très souvent, mais corriger par le gr.n et l'admi 1600!
mais sinon je suis très souvent sur lure, si tu me revoit n'hesite pas a faire signe!
ben sa devait pas être moi, y a pas longtemps qu'elle est comme sa!
bon certes avec mon ancienne admi et le remus oui elle pétait très souvent, mais corriger par le gr.n et l'admi 1600!
mais sinon je suis très souvent sur lure, si tu me revoit n'hesite pas a faire signe!
- Dooky
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 1.6L 8s
ah bon tu es souvent sur lure bien écoute au plaisir de te croisé alors
ouai je suis sur que c'est toi je pense pas qui en n'est 36 mille comme la tienne ou alors c'est vraiment un pur hazard que quelqu'un est le même par soleilet jantes que toi

ouai je suis sur que c'est toi je pense pas qui en n'est 36 mille comme la tienne ou alors c'est vraiment un pur hazard que quelqu'un est le même par soleilet jantes que toi