en effet j'ai testé l'OPC qui est sur mes photos ....
si tu veux un coup de pied au cul, préfères le turbo c'est clair ....
la Clito est loin d'avoir le boost qu'on s'attend, quand on teste l'opc qui en fait 192 avec un 1.6 turbo ..... !
la phase 1 est en effet mise a 197cv.
la phase 2 a recu qques modifs sur les conduits d'admission/echapp et je ne sais pu quoi encore, et passe a 203cv.
pour le ressenti, cette voiture est clairement une bombe de circuit : dans les tours, c'est une tuerie, la reprise est excellente, le moteur est mordant, et en demande encore plus ! la boite répond très bien, et est bien étagée je trouve.
après c'est sur qu'en 6, t'attends pas a une grosse reprise ^^
il faut clairement passer au dessus des 4/5000 tours pour "jouer" avec la voiture ....
après, pour un simple atmo, le moteur reste malgré tout très vigoureux ! pas 100% linéaire comme le font les PSA !
j'ai joué déjà avec une 207 THP (turbo 150cv) hum la clito est bcp mieux .... une 175cv, pas encore testé
mais clairement meme si tu n'as pas l'effet "coup de pied" en regardant le compteur tu t'aperçois qu'en effet, mémère elle a un bon moteur qui avance
après si tu veux vraiment la sensation, alors passe au turbo ... !
et merci pour vos remarque sur ma blanche !
elles sont en effet plutot rares en blanc glacier pour les F1 Team
