On est là pour ça

Exact ce sont les plus belles les icelandtux54 a écrit :Ah bah voila la bonne nouvelle que tu attendais![]()
Tu vas pouvoir te remettre dans le bain
Bien sur que le must ça serait une gris iceland, ce sont les plus belles
Oui mercisaxsport86 a écrit :bonne nouvelle
MerciFloxas a écrit :Bonne nouvelle pour toi
Oui, oui maintenant faut trouver la futur qui m'accompagneraMalo Korrigan a écrit :Bonne nouvelle, y a plus qu'à
Moi de plus rouler en sax' ? mon heure est pas encore arrivée donc sa risquera pas d'arriver maintenant ^^206Mazout a écrit :"J'aime" !!! C'est cool ça, j'avais peur que tu veuilles plus rouler en sax ! au fait, prends toi une noir onyx, c'est les meilleures( à part la mienne
)
Oui j'avais peur de ne rien à voir, mais je suis satisfait de la nouvelleheliodie a écrit :cool! tu t'en sort bien financièrement c'est bon ça !
Gregoo'z a écrit :Triste de perdre une Sax j'ai connu sa j'etais effondrer.
j'ai eu un cas similaire au tien le mec a freiner devant moi jai perdu l'arrière et fini sur le toit.
A mon grand regret j'etais pas en tout risque jai juste pu revendre quelque pièce
Enfin le principal ces que toi tu n'est rien.
Oui je suis très triste, je l'adore ma sax elle était parfaite à mes yeux.
Ah donc toi tu comprends ma tristesse et mon ressenti, effectivement c'est un cas bien similaire.
J'espère que tu es assurée tout risque maintenant ?
Merci, tu as un lien de ton topic?Gregoo'z a écrit :Oui maintenant le tout risque obliger .
enfin bon courage pour la prochaine