c'est sa qu'sé bon !!! frénage d'homme

Sa passe vrément tres pret des jantes en 14" lol

yop mec nikel au poile le frénage sa fraine dix fois mieu mai jai pas été test sur circuit encore javait la flem de tourner tous ceul lolKRINIX a écrit :hello
vive le freinage d'homme
alors tu y a été ou pas???
dommage j'étais pas dispo sinon je serais venu !!
Ba écoute c'edt au top aucun souci au montage tous c'est bien passer just jai eut peur que sa ne passe pas dans du 14" lollecyr38 a écrit :Salut toi, content que tout fonctione nikel!
c'est bon jai ressus sa ce matin disque Gr N avec plaquette ferodo DS perfo ^^KRINIX a écrit :dommage ce sera pour une prochaine fois alors
ca aide pas mal le freinage
par contre les disques et plaquettes d'origine arrive vite a bout je trouve
apres il faudra pense a upgrader ton freinage avec plaquettes et disques sport
oui je les est test en 247 pas encore eu le temp en 266, et a chaud sa mord plutôt bien !tuc a écrit :Salut, je voulais savoir si tu avais testé les DS perfo, on a très peu de retour dessus.
Merci d'avance
Pas de souci plus vers mi avril car la jai pas mal de truk de prévu sur la saxKRINIX a écrit :je tourne avec ds2500 et brembo max tous ca en freinage de 206 s16 phase 2 et j'en suis très content
resiste tres bien aux circuits![]()
j'hesiterais pas a en remettre lorsque ca sera usée !!
my sax j'espere te voir courant 2012 sur piste
va falloir se caller un Vernon ensemble !! (mars/avril)
MySaX78 a écrit :oui je les est test en 247 pas encore eu le temp en 266, et a chaud sa mord plutôt bien !tuc a écrit :Salut, je voulais savoir si tu avais testé les DS perfo, on a très peu de retour dessus.
Merci d'avance
C'est sur que sa mord pas plus que de la ds3000 mai sa reste pas mal, carrément mieux que de l'origine
Le gain est carément latuc a écrit :MySaX78 a écrit :oui je les est test en 247 pas encore eu le temp en 266, et a chaud sa mord plutôt bien !tuc a écrit :Salut, je voulais savoir si tu avais testé les DS perfo, on a très peu de retour dessus.
Merci d'avance
C'est sur que sa mord pas plus que de la ds3000 mai sa reste pas mal, carrément mieux que de l'origine
Ah oui réel gain par rapport a de l'origine ? Et a froid ça mord bien tout de meme ? Niveau poussière elles sont pas trop agressive ? Par rapport a de la DS2500 c'est mieux ? Ou moins bien ?
Désolé pour toutes les questions mais ces plaquettes m'intéresse, ça semble un bon compromis
no prbMySaX78 a écrit :Pas de souci plus vers mi avril car la jai pas mal de truk de prévu sur la saxKRINIX a écrit :je tourne avec ds2500 et brembo max tous ca en freinage de 206 s16 phase 2 et j'en suis très content
resiste tres bien aux circuits![]()
j'hesiterais pas a en remettre lorsque ca sera usée !!
my sax j'espere te voir courant 2012 sur piste
va falloir se caller un Vernon ensemble !! (mars/avril)![]()
Une fois que j'orait fait se que je veut faire ont poura testé tous sa![]()
En plus jai les S9B qui dorment au sous sol ils demende qu'a sortire
tu fait faire le train arriere????MySaX78 a écrit :Quelques nouvelles de la sax.
La je vien de récupéré un train arriere en bon état sans jeux ni rien et normalement elle passe cher CTF lundi 16janvier pour le montage avec bague tefflon et SB powerflex.
ya aussi 2 triangles TRW qui sont arriver, je vait remplacer les SB d'origine par des powerflex ainsi que les SB de bare stab.
Ensuite j'ai comme projet
-de redonner un coup de jeune a ma boite
-Virer la clim
-Et pour finir un bon recalage des AAc d'origine avec la bonne géstion qui va avec