[Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
a quand la prochaine commande groupée via rouge =)
			
									
									
						- 
				gege77
 
Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
J'ai appelé Viarouge et les nouveaux ressorts développés par eux et qui sont 2 fois plus durs que du Eibach devraient arriver vers janvier  
  
			
									
									
						- 206Mazout
 - Membre présenté
 - Messages : 1717
 - Enregistré le : sam. 12 mars 2011, 15:59
 - Voiture : Saxo VTS 1,6 8s & VTS 16V
 - Localisation : 91 Guibeville
 
Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
euh, uniquement pour un usage circuit je suppose ? Car 2x plus dur que du eibach, ça doit commencer à être un poil raide pour tous les jours...
			
									
									Saxo 1,6 16s VTS -  Admin Dynamique + Green Bi-Couche, Viarouge Sport, eibach -30mm vidage léger
ma saxo en vente
						ma saxo en vente
- 
				gege77
 
Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
Avec les circuit je trouve les Eibach trop mou donc là ça sera parfait 
			
									
									
						- B.Khénaton
 - Membre présenté
 - Messages : 1803
 - Enregistré le : jeu. 14 déc. 2006, 15:18
 - Localisation : Lille / Le Quesnoy [59]
 
Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
En même temps quand tu regardes, les eibach -30 sont plus "mou" que l'origine et les -45 à peine 20% plus "dur"
			
									
									VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000 
Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP
						Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP
- nico_vts
 - Modérateur La Sax'
 - Messages : 5377
 - Enregistré le : ven. 24 oct. 2008, 16:35
 - Voiture : Saxo VTS 1.6 16V + AX Maxi 16V
 - Localisation : Dangé Saint Romain (86)
 
Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
gege77 a écrit :J'ai appelé Viarouge et les nouveaux ressorts développés par eux et qui sont 2 fois plus durs que du Eibach devraient arriver vers janvier![]()
- jeje2626
 - Membre présenté
 - Messages : 2309
 - Enregistré le : jeu. 17 juin 2010, 08:52
 - Voiture : Saxo 16v
 - Localisation : Manche (50)
 
Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
bon ça. vs etes sérieux les eilbach -30 sont plus mou que l'origine??
			
									
									« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »
						- 
				gege77
 
Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
Quand tu vois la tête de ma guez sur circuit tu vois clairement que le eibach -30 est trop mou 
			
									
									
						- Momo
 - NetClubber Officiel 2014-2015
 - Messages : 11785
 - Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
 - Voiture : Saxo VTS piste
 - Localisation : 92
 
Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
Il t'a donné les valeur en NM par KG ?
- -NoNo-
 - Président La Sax'
 - Messages : 15197
 - Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
 - Localisation : Avallon (89)
 - Contact :
 
Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
On parle de raideur pour des ressorts et non de "mou" ou "dur" 
Elle se mesure en N/mm (ou lbs/inch pour les anglophones
), mais pas en N/Kg momo 
 (ce qui veut un peut rien dire car 1N≈0.1Kg).
			
									
									
						Elle se mesure en N/mm (ou lbs/inch pour les anglophones
- kainry
 - Membre d'honneur
 - Messages : 9881
 - Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
 - Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
 - Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
 - Contact :
 
Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
Moi je suis plus anglophones 
 
Car mou on en a déjà un
 .
			
									
									
						Car mou on en a déjà un
- 
				gege77
 
Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
Je sais plus la valeur de la raideur qu'il m'a donné mais le chiffre était plus du double de celui des eibach -30.-NoNo- a écrit :On parle de raideur pour des ressorts et non de "mou" ou "dur"
Elle se mesure en N/mm (ou lbs/inch pour les anglophones), mais pas en N/Kg momo
(ce qui veut un peut rien dire car 1N≈0.1Kg).
Je crois que la valeur était en kg/mm. C'est possible que les eibach soit environ à 2 et les viarouge à 4.5?
- vins75
 - NetClubber Officiel 2013-2014
 - Messages : 2456
 - Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 20:09
 - Localisation : 41
 
Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
Ca peut interessant surtout si il les sort aussi en -45.
Allez gege on se rappelle de la valeur
			
									
									
						Allez gege on se rappelle de la valeur
- 206Mazout
 - Membre présenté
 - Messages : 1717
 - Enregistré le : sam. 12 mars 2011, 15:59
 - Voiture : Saxo VTS 1,6 8s & VTS 16V
 - Localisation : 91 Guibeville
 
Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
Ou on rappel Viarouge  
			
									
									Saxo 1,6 16s VTS -  Admin Dynamique + Green Bi-Couche, Viarouge Sport, eibach -30mm vidage léger
ma saxo en vente
						ma saxo en vente
- ange59
 - Membre présenté
 - Messages : 106
 - Enregistré le : dim. 28 août 2011, 22:12
 - Voiture : VTS 1.4L 8s ph1
 - Localisation : DOUAI (59)
 
Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
Serais peut être intéresse aussi par du viarouge  
			
									
									Co-pilote sur xantia V6 activa
Ma mémère: viewtopic.php?f=13&t=40805&start=15" onclick="window.open(this.href);return false;
Saxo 1.4 i 75cv en restauration
406 1.8i 16V kit éthanol
						Ma mémère: viewtopic.php?f=13&t=40805&start=15" onclick="window.open(this.href);return false;
Saxo 1.4 i 75cv en restauration
406 1.8i 16V kit éthanol

