Elle est équipé de 2 viarouges sport a l'avant (qui vont laisser leur place a 2 bilstein GrA dans l'hiver) et 2 bilteins rotulé derrière. j'ai monté une paire de coupelles réglables pour pouvoir avoir 1.4° de carrossage. j'ai aussi deux barres stab arrière en 25.5mma monté.
j'ai des disques GrN devant avec des plaquettes pagid jaune et derrière disque d'origine avec ferodo DS3000 tout ça alimenté par des flexibles aviation et qui ne passent plus par le boitier d'ABS.
Elle est complément vidée, j'ai supprimé les airbags et tous les fils inutiles dans le tableau de bord. J’ai une paire de baquets avec des harnais 4 points.
À la place de l'autoradio j'ai 3 manos (pression d’huile, température d’ huile, et voltmètre) et un arceau 6 points OMP boulonné avec renfort de porte.
Au niveau du moteur après avoir fait un joint de culasse a Bresse a cause d'une durite d'eau qui s'est débranché j'ai refait intégralement le moteur avec des pièces performance (coussinet renforcé....) j'ai travaillé les conduits de culasse, poli a l'échappement et ajuster avec les pipes.
J’ai monté une paire d'aac avec 11.3mm d'ouverture le moteur devrait sortir 200cv. mais j'attend de finir le rodage pour la passer au banc.
Oui le moteur tourne depuis 1000km.
Pour la piste je lui est greffé un radiateur d'huile. sinon la boite est stock pour le moment.
Cette semaine j'ai commandé une barre inferieur, et des rotules de suspension plus longues. Je compte donc augmenter un peu mon carrossage. J’espère pourvoir monter ces pièces pour dimanche ma sortie piste à Dijon Prenois.
voici quelques photos:
celle ci a été prise au bourbonnais:

ca c'est pour la participation a un slalom en categorie loisir quand elle etait encore d'origine.

ca c'est mes jantes et pneus pour la piste:

et ca c'est mon materiel pour me deplacer sur circuit:

voici une photo de mon poste de pilotage avec le voyant qui doit s'allumer si la temperature d'eau monte trop haut.

l'isolant derriere les pedales a été enlevé depuis.
voici le materiel que j'ai utilisé pour recalé mes AAC a la bonne postion
donc les comparateurs un pour le PMH et l'autre pour la pleine ouverture soupape

et le disque a diagramme:

et une de l'arceau juste avant le montage:

désolé je n'est pas de photos recente avec l'arceau les coupelles...
je vais essayer d'en faire pas mal le 13/11 pour ma sortie a prenois.