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skybo 16v
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par skybo 16v » dim. 09 oct. 2011, 19:34
Alors voila,
je post içi car je pense que c'est le plus approprié sur ce forum
J'aimerais que l'on me conseil sur la manière et les différentes choses à faire et à savoir pour conserver ma sax' tout l'hiver dans mon garage, car elle n'en sortira plus avant le printemps !!
Comme daily je me suis payé une 309 diesel qui remplace désormais la sax' dès que le temps est pourris

ainsi je la garderais plus propre et sans la faire rouiller à cause du sel sur les routes
La sax' ne fera que des sorties par beau temps quoi
Merci pour vos conseils
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k3vin76
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par k3vin76 » dim. 09 oct. 2011, 19:38
Ben si tu la laisse dans un garage elle crains rien donc rien a faire

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par MySaX78 » dim. 09 oct. 2011, 19:41
k3vin76 a écrit :Ben si tu la laisse dans un garage elle crains rien donc rien a faire

nan mai sa crains pas de la laisser comme sa sans tourner pendent autant de temps ?
Car moi je conte faire la meme mai sous une bâche car pas de garage

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kainry
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par kainry » dim. 09 oct. 2011, 19:42
Si l'auto est boxé pas de soucis particulier, prends quelques précaution débranche la batterie, démarre là de temps en temps pour t'as bonne conscience

(
même moi je la démarre que tous les ans 
) fais avancé l'auto pour que les pneus se déforment pas trop ou tu mets un coup de cric et tu tournes la roue pour qu'elle se repose sur autre endroit .
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ice-ice
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par ice-ice » lun. 10 oct. 2011, 19:10
Niveau vidange je suppose qu'il faut la faire au retour des beaux jours, sinon l'huile stagne, avec des temps froid et humide ça doit pas être top ?
kainry a écrit :avancé l'auto pour que les pneus se déforment pas trop ou tu mets un coup de cric et tu tournes la roue pour qu'elle se repose sur autre endroit .
Ou sur chandelles!
Dailleurs vaut mieux débrancher les 2 cosses de la batterie?
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par Fazerman » lun. 10 oct. 2011, 19:24
Je ne sais pas si c'est très bon de laisser les amortos en total détente...

A confirmer par les spécialistes
La batterie je la sort carrément, comme ça tu la met un peu en charge avant de la remonter

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par kainry » lun. 10 oct. 2011, 19:25
Oui ou sur chandelle

chacun sa sauce quoi

.
Oui c'est mieux de débrancher les 2 cosses car il y a encore du courant résiduel qui circule.
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par MySaX78 » ven. 04 nov. 2011, 00:34
Salut tout le monde moi je voulais savoir si je laisse ma sax sous une bâche cette hiver ya pas de risque que sa abime ma peinture avec le gel ? je sais pas un exemple tous con, la bâche gèle sur la peinture ect...
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par skybo 16v » mer. 16 nov. 2011, 20:06
MySaX78 a écrit :Salut tout le monde moi je voulais savoir si je laisse ma sax sous une bâche cette hiver ya pas de risque que sa abime ma peinture avec le gel ? je sais pas un exemple tous con, la bâche gèle sur la peinture ect...
là t'exagère, non ?
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par nico_vts » mer. 16 nov. 2011, 20:12
Attention avec le vent et ta bache surtout si il y a des oeillets métalliques, a force de frotter sur la carroserie cela peut faire des rayures

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MySaX78
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par MySaX78 » mer. 16 nov. 2011, 23:31
skybo 16v a écrit :MySaX78 a écrit :Salut tout le monde moi je voulais savoir si je laisse ma sax sous une bâche cette hiver ya pas de risque que sa abime ma peinture avec le gel ? je sais pas un exemple tous con, la bâche gèle sur la peinture ect...
là t'exagère, non ?
Nan je demande sa car c'est mon père qui m'a dit ca quand je lui ai dit que j’allais laisser la voiture sous une bâche, je préfère demander on sais jamais lol
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skybo 16v
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par skybo 16v » jeu. 17 nov. 2011, 14:42
alors si t'as les boules, met une vieille couverture et après ta bâche
