Mais j'ai acheté la ER5 à une jeune demoiselle du 27, puis je n'ai pas changé la plaque car la dernière version des plaques motos est plus grande que celle qui est déjà posé
  Mais j'ai acheté la ER5 à une jeune demoiselle du 27, puis je n'ai pas changé la plaque car la dernière version des plaques motos est plus grande que celle qui est déjà posé  

Je prends 170 tranquille, bon ok je fais 50kg
 Je prends 170 tranquille, bon ok je fais 50kg  

Elle devais etre malade ton er-5 :P, celle qu'on avais à la moto ecole montais bien plus haut que les 160

c'était à Paris à l'époque sur la N6 au niveau de la concession Mercedes à Villeneuve St Georges 92 au lieu de 50
 c'était à Paris à l'époque sur la N6 au niveau de la concession Mercedes à Villeneuve St Georges 92 au lieu de 50   

une 4 voies toute droite avec un muret de séparation en béton
 J'ai des confrères motards avec qui je fais des sorties en Normandie qui ont payés chère leur balade sur Paris! Il y en a un qui a prit 675€ d'amende et 6 points en moins
 J'ai des confrères motards avec qui je fais des sorties en Normandie qui ont payés chère leur balade sur Paris! Il y en a un qui a prit 675€ d'amende et 6 points en moins   Le pot non d'origine, sans chicane, le guidon non d'origine, le feu arrière avec clignotants intégrés, manque de bande réfléchissantes sur le casque, rétroviseurs non homologués, et trop de bruit je crois
 Le pot non d'origine, sans chicane, le guidon non d'origine, le feu arrière avec clignotants intégrés, manque de bande réfléchissantes sur le casque, rétroviseurs non homologués, et trop de bruit je crois  

La vacheMinaphyr a écrit :Paris aujourd'hui vaut mieux pas y aller à motoJ'ai des confrères motards avec qui je fais des sorties en Normandie qui ont payés chère leur balade sur Paris! Il y en a un qui a prit 675€ d'amende et 6 points en moins
Le pot non d'origine, sans chicane, le guidon non d'origine, le feu arrière avec clignotants intégrés, manque de bande réfléchissantes sur le casque, rétroviseurs non homologués, et trop de bruit je crois
 Ils lui ont fait la totale
 Ils lui ont fait la totale 
 Photoshopeur fou
 Photoshopeur fou  Besoin d'un montage => MP
 Besoin d'un montage => MP Sur le forum Hornet il y a un motard qui habite Paris sur une avenue, il sort en prenant l'avenue, 400m plus loin il voit une fourgonnette avec marqué "contrôle technique" et il voit une policière lui faire signe de se garer. Passage au sonomètre (jcrois que sa s'appelle comme sa
 Sur le forum Hornet il y a un motard qui habite Paris sur une avenue, il sort en prenant l'avenue, 400m plus loin il voit une fourgonnette avec marqué "contrôle technique" et il voit une policière lui faire signe de se garer. Passage au sonomètre (jcrois que sa s'appelle comme sa  ) Résultat il est au-dessus de la limite niveau bruit, et il se fait immobiliser à 400m de chez lui! Il a contesté en disant qu'il habite dans l'avenue et tout, la policière lui a répondue sèchement que c'est outrage à agent et que si "il l'ouvre encore" ils l'embarquent lui et sa bécane !
 ) Résultat il est au-dessus de la limite niveau bruit, et il se fait immobiliser à 400m de chez lui! Il a contesté en disant qu'il habite dans l'avenue et tout, la policière lui a répondue sèchement que c'est outrage à agent et que si "il l'ouvre encore" ils l'embarquent lui et sa bécane !   

Ah ouaisMinaphyr a écrit :Tu vas sur des forums motos tu peux admirer quelques histoires sur Paris sympathiquesSur le forum Hornet il y a un motard qui habite Paris sur une avenue, il sort en prenant l'avenue, 400m plus loin il voit une fourgonnette avec marqué "contrôle technique" et il voit une policière lui faire signe de se garer. Passage au sonomètre (jcrois que sa s'appelle comme sa
) Résultat il est au-dessus de la limite niveau bruit, et il se fait immobiliser à 400m de chez lui! Il a contesté en disant qu'il habite dans l'avenue et tout, la policière lui a répondue sèchement que c'est outrage à agent et que si "il l'ouvre encore" ils l'embarquent lui et sa bécane !

Ils ne rigolent pas
 Ils ne rigolent pas  Un collègue routier s'est fait contrôler un jour en camion, le gendarme lui dit "Bonjour, gendarmerie nationale" lui réponds "Bonjour, routier français
 Un collègue routier s'est fait contrôler un jour en camion, le gendarme lui dit "Bonjour, gendarmerie nationale" lui réponds "Bonjour, routier français  " Il a téléphoné pour dire que le camion était sur le bord de la route et lui au poste
 " Il a téléphoné pour dire que le camion était sur le bord de la route et lui au poste 
 Photoshopeur fou
 Photoshopeur fou  Besoin d'un montage => MP
 Besoin d'un montage => MP 

Donc soit nos compteurs était plus que fauxnico_vts a écrit :165 en vitesse de pointe
en aspi derrière un camion
Je suis quand même pas passé loin du retrait de permis avec

ou alors les bécanes était vraiment bien libérer
 ou alors les bécanes était vraiment bien libérer  

Le jour de mon passage route mon moniteur était venu avec sa ZZR1400 toute neuve (il fallait qu'il la rode au plus vite avant de la débrider) verte Kawa'
 Le jour de mon passage route mon moniteur était venu avec sa ZZR1400 toute neuve (il fallait qu'il la rode au plus vite avant de la débrider) verte Kawa'   Au passage il l'a montré à l'inspecteur qui est un ancien collègue à lui de l'armée au Kosovo. Sa m'a fais marrer, ont arrive, ont parle de la ZZR, ils me racontent leurs délires de déminages au Kosovo et un moment je sors "bon ont attaque la route?"
 Au passage il l'a montré à l'inspecteur qui est un ancien collègue à lui de l'armée au Kosovo. Sa m'a fais marrer, ont arrive, ont parle de la ZZR, ils me racontent leurs délires de déminages au Kosovo et un moment je sors "bon ont attaque la route?"   Une fois le permis probatoire au fond de ma poche il m'a dis de mettre mon gilet dans son sac à dos et ont a torché un peu le retour
 Une fois le permis probatoire au fond de ma poche il m'a dis de mettre mon gilet dans son sac à dos et ont a torché un peu le retour  J'avais déjà 12000km en CBR 125R dans les pattes alors il m'a fais ce petit cadeau
 J'avais déjà 12000km en CBR 125R dans les pattes alors il m'a fais ce petit cadeau  

C'est complétement idiot çaMinaphyr a écrit : Une fois le permis probatoire au fond de ma poche il m'a dis de mettre mon gilet dans son sac à dos et ont a torché un peu le retourJ'avais déjà 12000km en CBR 125R dans les pattes alors il m'a fais ce petit cadeau