

Après la sortie à Nantes, nous vous proposons de nous retrouver cette fois ci en Sarthe, aux abords du mythique circuit du Mans. L'idée est donc d'organiser une visite du Musée et un bowling, comme ça on sera bien au chaud

Musée
La visite coûte 8 €, ce qui est un bon prix vu le nombre de véhicules exposés et autres combinaisons de pilotes et photographies !

Adresse :
à l'entrée du circuit. Celui ci est très bien annoncé. Un plan est accessible ici
RDV 11h

Bowling :
Il faut compter 6,90€ la partie. On pourra également selon l'envie faire babyfoot et billard. Pour plus d'information, c'est ici. Par contre vous constaterez qu'il y a un karting mais il vaut mieux s'abstenir car il n'est pas top. On refera une session au circuit Alain Prost le beau temps revenu !
Adresse :
56 Boulevard Nicolas Cugnot
72100 Le Mans
RDV 15h30

Histoire que nos voisins n'aient pas de mauvaises excuses pour ne pas nous rejoindre, voici à titre informatif quelques temps de parcours:
- Paris - Le Mans : 2h10
- Caen - Le Mans : 2h05
- Nantes - Le Mans : 2h
- Rennes - Le Mans : 1h45
- Tours - Le Mans : 1h10

Date : dimanche 18 décembre à l'entrée du circuit à 10h45.
MERCI DE ME CONFIRMER VOTRE PRESENCE AVANT LE 10 DECEMBRE PAR MP AVEC VOS PSEUDO, NOM/PRENOM ET VEHICULE.
ATTENTION : SEULES LES PERSONNES INSCRITES SERONT ACCEPTEES. DE PLUS IL EST IMPORTANT DE RESTER CORRECT SUR VOS DEPLACEMENTS

Les inscrits :
- Aurel72 / 106 sport
- 106ET / 106 Enfant Terrible
- Keny / 406
- 106powa
- Leguigui / 205