saxo vts 16v 2003 demarre plus
-
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 1l6 16s
saxo vts 16v 2003 demarre plus
Bonjour a vous
Enfin j arrive a me mettre dans les sujet bonjour a tts Cédric des landes
Enormen prob avec ma sax
etan parti sur Nice donc 800km d'une traite commence a avoir des perte de puissance je suis rentrer et
Du jour au lendemain perte de puissance énorme
une surconsommation d essence 30€ 150km voiture qui broute alors j'ai nettoyer moteur pas a pas changer sonde te température la verte
Me suis rendu compte que mon allumage était naz ettincelle que sur 3 donc j'ai changer ma bobine maintenant
Ralenti stable consommation normal mais la voiture a tjr du mal monter dans les tour
Fond de 3em je n arrive pas a dépasser les 130km un truc de fou ca me rend dingue
je voulait reset le calculo et en devra chant la batterie je tape dans le contacteur a inertie maintenant impossible de redémarrerr la voiture pourtant j'ai appuyer sue bourrin rien
J entend la pompe a essence injecteur double cliclic du relais sous calculo
Svp aider moica fait 3 jour que je suis déçu merci a vous
Enfin j arrive a me mettre dans les sujet bonjour a tts Cédric des landes
Enormen prob avec ma sax
etan parti sur Nice donc 800km d'une traite commence a avoir des perte de puissance je suis rentrer et
Du jour au lendemain perte de puissance énorme
une surconsommation d essence 30€ 150km voiture qui broute alors j'ai nettoyer moteur pas a pas changer sonde te température la verte
Me suis rendu compte que mon allumage était naz ettincelle que sur 3 donc j'ai changer ma bobine maintenant
Ralenti stable consommation normal mais la voiture a tjr du mal monter dans les tour
Fond de 3em je n arrive pas a dépasser les 130km un truc de fou ca me rend dingue
je voulait reset le calculo et en devra chant la batterie je tape dans le contacteur a inertie maintenant impossible de redémarrerr la voiture pourtant j'ai appuyer sue bourrin rien
J entend la pompe a essence injecteur double cliclic du relais sous calculo
Svp aider moica fait 3 jour que je suis déçu merci a vous
-
- Membre présenté
Re: saxo vts 16v 2003 demarre plus
Personne pour m aider help me!!!!!
- OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
Outch ,
Pourrais tu faire un effort sur l'orthographe car , la franchement ça pique aux yeux.......
et utilises la fonction recherche , peut etre que tu trouveras ta solution

Pourrais tu faire un effort sur l'orthographe car , la franchement ça pique aux yeux.......
et utilises la fonction recherche , peut etre que tu trouveras ta solution

Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
-
- Membre présenté
Dsl pour l orthographe mais hier j était énerver
En gros ma voiture ne demarre plus du tout hier en demontant la batterie j'ai tapper dans le contacteur a inercie boutton rouge dans le moteur j'ai appuyer dessus et elle ne demarre toujour pas
Serais t elle noyer???
Mon deuxième problème que j'ai c que j'ai du mal a monter dans les tour j'ai l impression qu elle rame sachant que j'ai changer
Sonde temperauture
bougie
bobine allumage
Le tout est neuf merci a vous ....
En gros ma voiture ne demarre plus du tout hier en demontant la batterie j'ai tapper dans le contacteur a inercie boutton rouge dans le moteur j'ai appuyer dessus et elle ne demarre toujour pas
Serais t elle noyer???
Mon deuxième problème que j'ai c que j'ai du mal a monter dans les tour j'ai l impression qu elle rame sachant que j'ai changer
Sonde temperauture
bougie
bobine allumage
Le tout est neuf merci a vous ....
- flitiz
- Membre présenté
- Voiture : Saxo vts 8s 100cv
Alors pour le demarrage, retape dessus, car ton essence n'arrive plus jusqu'a ton moteur vue que tu a taper dessus... J'ai eu ce soucis aussi, et j'ai re-appuyé dessus et sa marchai
si tu l'a casser, change le..

Saxo vts new morning 100cv / 171 000Km / Marche trés fort :-p
--> viewtopic.php?f=13&t=37158" onclick="window.open(this.href);return false;
--> viewtopic.php?f=13&t=37158" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Membre présenté
Alors en tapant dessus le boutton s enclenche donc je rappuit dessus et toujour rien la voiture ne demarre tjr pas
Par contre en enlevant la bobine d allumage et en démarrant sans allumage plusieur fois dans le vide
Quand je rebranche l allumage la voiture démarre et cale au bout de 10seconde pensez vous que le contacteur a inercie soit naz ?????merci de vos réponse
Par contre en enlevant la bobine d allumage et en démarrant sans allumage plusieur fois dans le vide
Quand je rebranche l allumage la voiture démarre et cale au bout de 10seconde pensez vous que le contacteur a inercie soit naz ?????merci de vos réponse
-
- Membre présenté
Tu as combien de pression d'essence ?