uLs | Saxo VTS 100 cv | Metz (57)
- ludo77193
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
Re: uLs | Saxo VTS 100 cv | metz (57)
Juste signalé le voyant pas de CV pour ça 

Membre du club des projets qui durent 15 ans
- uLs
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 100
d'apres certains textes,il serait dans ses droits depuis 2009.. un article est passé comme quoi tout expert mandaté par l'assurance doit vérifier 4points important dont la sécurité et airbag,et la liaison au sol.ludo77193 a écrit :Juste signalé le voyant pas de CV pour ça
les deux qu'il m'a dit que j'étais en illégalité,en quoi des goujons sont illégales ?
ce qui est con pour lui,c'est qu'il a laissé aucune trace,ou preuve des montants de réparations au garage sur ma portiere alors qu'il est dans l'obligation de la fournir..
- viper01
- Administrateur Global
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Les experts; tous des c...
J'ai un pote qui s'est fait rentré dedans, a l'arriere, l'assurance lui a envoyer une lettre parce qu'ilavait une admi
Pareil pour moi, quand j'ai percute le blaireau, l'expert à commencé à me faire "euh monsieur c'est pas d'origine ca"
Je l'est calmé tout de suite en disant que c'était tout homologué et tout

Pareil pour moi, quand j'ai percute le blaireau, l'expert à commencé à me faire "euh monsieur c'est pas d'origine ca"
Je l'est calmé tout de suite en disant que c'était tout homologué et tout

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

- uLs
- Membre présenté
le courrier qu'il a envoyé a l'assurance : (j'en suis encore mdr)
le client a été avisé sur roue av+ar fixation inhabituelle + volant direction (abscence airbag + temoin allumé) par courrier recommandé.

le client a été avisé sur roue av+ar fixation inhabituelle + volant direction (abscence airbag + temoin allumé) par courrier recommandé.

-
- Membre présenté
- Voiture : saxo VTS 16V 2003 noir onyx
uLs a écrit :le courrier qu'il a envoyé a l'assurance : (j'en suis encore mdr)
![]()
![]()
![]()

- uLs
- Membre présenté
finalement il a juste fait une lettre de dangerosité.
la portiere sera refaite,puis,après les fetes,en vente. pour un petit bolide sympa (encore francais)
la portiere sera refaite,puis,après les fetes,en vente. pour un petit bolide sympa (encore francais)
- uLs
- Membre présenté
quelques nouvelles :
- l'expert a refusé de chiffré ma voiture pour la simple raison que je l'ai empeché de faire son boulot (marqué dans son rapport).. alors que je suis arrivé a 11h45 récup la voiture x),bref passons,sa sera fait au black et voilà.
sinon la saxo fait des siennes en meme temps,elle a pas aimé rester au garage 3j,et le matin en allant au boulot,la portiere c'est gentillement ouverte sur l'autoroute...
le loquet de porte est HS,donc elle s'ouvre de 3cm quand je roule -_-,obliger de la tenir...
je me tate à revendre la saxo après tout sa et racheter une autre sportive (plus puissant),ou la garder pour quelques sorties et weekends + voiturekipu la semaine ^^..
- l'expert a refusé de chiffré ma voiture pour la simple raison que je l'ai empeché de faire son boulot (marqué dans son rapport).. alors que je suis arrivé a 11h45 récup la voiture x),bref passons,sa sera fait au black et voilà.
sinon la saxo fait des siennes en meme temps,elle a pas aimé rester au garage 3j,et le matin en allant au boulot,la portiere c'est gentillement ouverte sur l'autoroute...
le loquet de porte est HS,donc elle s'ouvre de 3cm quand je roule -_-,obliger de la tenir...
je me tate à revendre la saxo après tout sa et racheter une autre sportive (plus puissant),ou la garder pour quelques sorties et weekends + voiturekipu la semaine ^^..
-
- Membre présenté
a cause de la portière tu vas nous lacher

- uLs
- Membre présenté
c'est un ras le bol..jcharles57 a écrit :a cause de la portière tu vas nous lacher![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- Paco91
- Actuellement Banni
- Voiture : Saxo Vts Swap 16v
Ca peut t'arriver avec n'importe quelle voiture, garde celle la 

Je pilote comme je vie , sans grand talent mais avec passion !
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=36632
TEAM93
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=36632
TEAM93
- uLs
- Membre présenté
ben c'est surtout que là,je suis presque desassuré avec le rapport qu'ils ont eu de l'expert pour la non conformité,en cas d'accident en roulant,ne cesse que petit..Paco91 a écrit :Ca peut t'arriver avec n'importe quelle voiture, garde celle la
je suis assuré mais sans l'etre,en cas de pète,ben ... (je veux pas non plus me manger mais bon,mieux vaut prévoir..)
-
- Membre présenté
je te laisse la coque en souvenir, et tu me vens pour 1e symbolique toute la voitureuLs a écrit :ben c'est surtout que là,je suis presque desassuré avec le rapport qu'ils ont eu de l'expert pour la non conformité,en cas d'accident en roulant,ne cesse que petit..Paco91 a écrit :Ca peut t'arriver avec n'importe quelle voiture, garde celle la
je suis assuré mais sans l'etre,en cas de pète,ben ... (je veux pas non plus me manger mais bon,mieux vaut prévoir..)

- fr3n3t!k
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.6l 16v
nan moi je la prend la carcasse !! j'la passe en 16v ^^jcharles57 a écrit :je te laisse la coque en souvenir, et tu me vens pour 1e symbolique toute la voitureuLs a écrit :ben c'est surtout que là,je suis presque desassuré avec le rapport qu'ils ont eu de l'expert pour la non conformité,en cas d'accident en roulant,ne cesse que petit..Paco91 a écrit :Ca peut t'arriver avec n'importe quelle voiture, garde celle la
Ma p'tite BGP
"c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."
"c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."
- uLs
- Membre présenté
stop de vous faire des films,si elle est vendu,c'est roulant 

-
- Membre présenté
ok ben la coque + 4 roues (tole) c'est roulant non? ok j'arreteuLs a écrit :stop de vous faire des films,si elle est vendu,c'est roulant