Ton entraxe c'est 4x108. Après ET 16 c'est normal, en origine c'est 16 ou 18

Oui,bon tu m'as compris,c'est ce que je voulais dire...sorrykeny a écrit :C'est pas l'entraxe, c'est l'ET, le déport quoi.
Ton entraxe c'est 4x108. Après ET 16 c'est normal, en origine c'est 16 ou 18
Bah je sais pas trop...vous commencez un peu à me connaitre à présent les gars,et jsuis un peu extrêmetotom14 a écrit :alors cales de 30 ou pas ?
Oui c'est bien ça et depuis plus de 300 000kmRomain33 a écrit :Exact, et Manu a fait de même il me semble (16mm derrière et 20mm devant)
Je suis pas dieu quand même, juste son filsthx428 a écrit :
Et si (grand Maitre) Manu l'a fait,c'est pas du hasard...
Je suis pas dieu quand même, juste son filsManu_VTS a écrit :Oui c'est bien ça et depuis plus de 300 000kmRomain33 a écrit :Exact, et Manu a fait de même il me semble (16mm derrière et 20mm devant)
Par contre sur piste, je les enlève.
[quote="thx428]
Et si (grand Maitre) Manu l'a fait,c'est pas du hasard...
bah en fait,c'est de l'apprêt...ça sera bleu bientôt...mais c'est vrai que c'est chouette en blanctotom14 a écrit :c'est sympa,j'aime bien
ça fait rappel des jantes![]()
pas trop salissant?
dommage,ça faisait sympathx428 a écrit :bah en fait,c'est de l'apprêt...ça sera bleu bientôt...mais c'est vrai que c'est chouette en blanctotom14 a écrit :c'est sympa,j'aime bien
pas trop salissant?et pour l'instant c'est pas sale du tout (il fait que pleuvoir ces derniers temps! )
Pas besoin de toshoper ,il y en a quelques unes avec lame de spoiler en bleu sur le fofototom14 a écrit :dommage,ça faisait sympathx428 a écrit :bah en fait,c'est de l'apprêt...ça sera bleu bientôt...mais c'est vrai que c'est chouette en blanctotom14 a écrit :c'est sympa,j'aime bien
pas trop salissant?et pour l'instant c'est pas sale du tout (il fait que pleuvoir ces derniers temps! )
![]()
j'ai toujours peur qu'une lame peinte fasse "too much"
mais j'attend le résultat final
tu as fait un toshop avec la lame peinte en bleue?
Merci Nico,me voilà rassurénico_vts a écrit :j'ai eu le cas, embrayage qui a laché peu de temps après