Bonjour,
Etant donné que la hauteur du train arrière se régle avec les barres de torsions, les amortisseurs arrière Bilstein B6 & B8 ont ils seulement une différence de tarage ou bien le B8 est fait pour atteindre son rendement optimum avec un train rabaissé ?
A vos claviers !
[QST] Bilstein Arrières
- djdek
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Voiture : Saxo VTS 1.6 16V de 2001
Re: [QST] Bilstein Arrières
SalutFrà.V a écrit :Bonjour,
Etant donné que la hauteur du train arrière se régle avec les barres de torsions, les amortisseurs arrière Bilstein B6 & B8 ont ils seulement une différence de tarage ou bien le B8 est fait pour atteindre son rendement optimum avec un train rabaissé ?
A vos claviers !
les B6 et les B8 n'ont pas forcément une différence de tarage.
Le B6 normal = au B8 en tarage
Le B6 ferme > au B8 en tarage.
Par contre le B6(normal et ferme) va très bien pour les rabaissement de 0 à 30mm alors que le B8 est préconisé pour les rabaissement > à 30mm car il possède une tige plus courte. Comme tu dis le rendement est meilleur.
Après rien n'empeche de rabaisser de + de 30mm avec un B6 mais je suppose qu'il ne travaillera pas de façon optimum.
L'idéal ce sont les viarouge où il n'y a pas toutes ces question ou alors amortisseur rotulés type Grpe N ou A
Il y a ceux qui font des temps ...et ceux qui font comme moi: tout de travers!!!!
On est pas venu ici déguisé en feuille de choux pour se faire bouffer le c** par des lapins!!!!
ma présentation: viewtopic.php?f=13&t=33467" onclick="window.open(this.href);return false;
On est pas venu ici déguisé en feuille de choux pour se faire bouffer le c** par des lapins!!!!
ma présentation: viewtopic.php?f=13&t=33467" onclick="window.open(this.href);return false;
- bubulle95
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Voiture : Saxo VTS
Re: [QST] Bilstein Arrières
Slt.
il y a un topic dedié aux questions sur les amortisseurs...
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php ... start=1680" onclick="window.open(this.href);return false;
il y a un topic dedié aux questions sur les amortisseurs...
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php ... start=1680" onclick="window.open(this.href);return false;