et cette sax..

Merci copainmatthieu41 a écrit :nikel les photos, faudra penser à m'envoyer celles que Guillaume a prise![]()
et cette sax..![]()
Salut106 s16 a écrit :les jante sont magnique en blanche si tu les vend lol je te les prend desuite
Je mettrais la mienne en vente début 2012 je pense, mais il faut refaire la 5èmeP-zéro a écrit :
Je suis à la recherche d'une boite avec 13x59 (révisée il y a peu si possible) donc si vous avez ça qui traine (pas évident mais bon)
. Je posterai une annonce dans la section appropriée pour ma demande de toutes façons
.
Tu prévois quoi toi???k3vin76 a écrit :Je mettrais la mienne en vente début 2012 je pense, mais il faut refaire la 5èmeP-zéro a écrit :
Je suis à la recherche d'une boite avec 13x59 (révisée il y a peu si possible) donc si vous avez ça qui traine (pas évident mais bon)
. Je posterai une annonce dans la section appropriée pour ma demande de toutes façons
.
Dac Kevink3vin76 a écrit :Je mettrais la mienne en vente début 2012 je pense, mais il faut refaire la 5èmeP-zéro a écrit :
.
Okk3vin76 a écrit :@ Pzero : Oui c'est une 5ème longue mais elle va peter je crois làFaut la refaire mais je sais quoi changer, roulement ou autres
ça marchek3vin76 a écrit :Moi je la vend en l’état pour me débarrasser ^^