Ouais c'est du détail mais je me demandais

Très bonne routiere, en tout cas, j'ai fait environ 40 000kms avec par tous les temps et c'est parfait, sauf le coffre qui est spacieux mais ne permet pas de rentrer des choses encombrantes à cause du hayon
Elle avait les rétros de Passat 6 ? (Avec les répétiteurs intégrés et non plus sur les ailes.) Lors de ce dernier "restylage" tous les logos TDI n'avaient plus que le I rouge. C'est une grande cause de frustration la perte du D rouge.Eole a écrit :130ch la Passat? Y'a pas le "DI" en rouge sur logo TDI normalement? Ma mère en avait une de 2004, 130ch avec le "DI" en rouge
Ouais c'est du détail mais je me demandais![]()
Très bonne routiere, en tout cas, j'ai fait environ 40 000kms avec par tous les temps et c'est parfait, sauf le coffre qui est spacieux mais ne permet pas de rentrer des choses encombrantes à cause du hayon
Mercimartoolze76 a écrit :Félicitation pour ton diplôme jeune ingénieur![]()
Vouais, mais 1000 bornes dans le weekend ça passe tout seul.martoolze76 a écrit :Un bon projet sur la saxo, et un vrai daily de papa![]()
Peut être un peu, mais ça doit pas boire beaucoup plus. En usage quotidien (4 bornes de ville + 10 de départementale, 200 m de dénivelé, 4 x par jour) elle consomme 5,6 l/100 conso réelle (5,4 à l'odb).martoolze76 a écrit :Niveau conso à moteur équivalent ça doit quand même être plus gourmand qu'une golf? Sinon même constat que toi concernant ces auto![]()
Le tdi 130 est couramment reprogrammé à 165 cv. Mais vu son kilométrage, je vais la laisser tranquille. Je compte la garder 1 an, max 1 an 1/2. Après je passerai à un truc un peu plus "watté" (Golf 5 R32 en ligne de mire, mais on en reparlera dans un anmartoolze76 a écrit :Et pour le manque de chevaux, une petite reprog pour passer les 160ch et ça devrait le faire
Non répétiteurs sur les ailes et pas dans les rétros! Ok merci pour les infos!CitronVert a écrit :Elle avait les rétros de Passat 6 ? (Avec les répétiteurs intégrés et non plus sur les ailes.) Lors de ce dernier "restylage" tous les logos TDI n'avaient plus que le I rouge. C'est une grande cause de frustration la perte du D rouge.Eole a écrit :130ch la Passat? Y'a pas le "DI" en rouge sur logo TDI normalement? Ma mère en avait une de 2004, 130ch avec le "DI" en rouge
Ouais c'est du détail mais je me demandais![]()
Très bonne routiere, en tout cas, j'ai fait environ 40 000kms avec par tous les temps et c'est parfait, sauf le coffre qui est spacieux mais ne permet pas de rentrer des choses encombrantes à cause du hayon![]()
C'était pareil sur le cache moteur, mais sur l'année 2005 tout le logo TDI est chromé et il n'y a plus de lettre rouge.![]()
Mon moteur est bien un AWX de 96 kW.
J'ai hésité avec une Variant (break), mais je trouve la berline bien plus élégante.
.