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par lemessy-92 » mer. 14 déc. 2011, 20:53
pour vous donnez d'avantage de détail le levier existe toujours
suffi de donner la ref au magasinier
2400 T1 ou 2400 S9 (mais quelle différence?)
->BERLINGO (M59)
->BVM MA JUSQU’A OPR 12834
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alpine
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par alpine » mer. 14 déc. 2011, 22:49
lemessy-92 a écrit :pour vous donnez d'avantage de détail le levier existe toujours
vi

j'ai recuperé le mien lundi...

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par Throttle » mer. 14 déc. 2011, 22:50
ok merci, en prenant berlingo1 phase2 (M59) ca me donne que la ref 2400S9 en boite MA
donc ca serait celui ci 13.67€ ttc

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par tomlan » mer. 14 déc. 2011, 23:34
j'ai acheté également un levier long de berlingot mais même avec un compbrake, je trouve le débattement méga long. En plus lorsque que l'on serre le levier sur la tringlerie, ca rentre au forceps et du coup les vitesses sont dures a passer. Je me suis même résigner a remettre mon quickshift pour l'instant en attendant de trouver une solution
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par lemessy-92 » jeu. 15 déc. 2011, 00:25
as tu bien réglé le levier sur le compbrake?
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par tomlan » jeu. 15 déc. 2011, 00:32
oui je suppose,les deux bagues rentrent bien dans la rotule... et j'ai respecté la hauteur en fonction du tuto sur le montage du compbrake
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par nico_vts » jeu. 15 déc. 2011, 00:55
La hauteur se règle plus au feeling avec un compbrake
Je règle le mien en descendant le levier jusqu'à toucher la tôle pare-chaleur et je le remonte de 5 mm à peu près.
Mais c'est sûr qu'avec un levier plus long, si tu ne réhausses pas ta rotule tu auras plus de débattement au niveau du pommeau, c'est inévitable
gus.bounty a écrit :autrement il y a ça en UK le SatchShift
ça à l'air vraiment intéressant
Carrément!
Par contre ça pique un peu

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par Throttle » jeu. 15 déc. 2011, 01:17
personne n'a une ref?

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par gus.bounty » jeu. 15 déc. 2011, 01:25
nico_vts a écrit :gus.bounty a écrit :autrement il y a ça en UK le SatchShift
ça à l'air vraiment intéressant
Carrément!
Par contre ça pique un peu

c'est sur mais bon on as rien sans rien

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par lemessy-92 » jeu. 15 déc. 2011, 01:39
Throttle a écrit :personne n'a une ref?

que veux tu de plus?
tu as la ref équivalente a celle que j'ai donné

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par Throttle » jeu. 15 déc. 2011, 01:55
ok donc 2400S9

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par kainry » jeu. 15 déc. 2011, 19:57
nico_vts a écrit :La hauteur se règle plus au feeling avec un compbrake
Je règle le mien en descendant le levier jusqu'à toucher la tôle pare-chaleur et je le remonte de 5 mm à peu près.
Mais c'est sûr qu'avec un levier plus long, si tu ne réhausses pas ta rotule tu auras plus de débattement au niveau du pommeau, c'est inévitable
gus.bounty a écrit :autrement il y a ça en UK le SatchShift
ça à l'air vraiment intéressant
Carrément!
Par contre ça pique un peu

Avec ça t'a l'impression d'avoir une boite à crabot ou sequentiel

.
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par Momo » jeu. 15 déc. 2011, 20:26
bof ca a pas l'air si bien que ca, j'vois pas trop l'interêt
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par kainry » jeu. 15 déc. 2011, 20:29
Le mieux est de passer sur du rotulé sur de la tringlerie d'origine déjà et puis c'est beaucoup moins onéreux .
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par alpine » dim. 18 déc. 2011, 22:01
kainry a écrit :Le mieux est de passer sur du rotulé sur de la tringlerie d'origine déjà et puis c'est beaucoup moins onéreux .
c'est clair !!!
le simple fait de supprimer tous les jeux rend la selection bien plus precise et supprime pas mal de debattement au levier

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