Blagus | Saxo VTS 16v | Epinal (88)
- blagus
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : Clio RS2
Re: Blagus | Saxo VTS 16v | Epinal (88)
J'ai pas tout suivi. Ta récupéré ma Saxo ??
- Psykospirit
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 16v verte :-p
Lol apparement tout de ta sax sauf la caisse 8-0
*Jeune homme deviens ce que tu es non pas ce qu'ils veulent que tu sois,
un habitué du drame avec une arme pour seul accessoire*
/Ma verte
/
/Mon Oranger
/
un habitué du drame avec une arme pour seul accessoire*
/Ma verte

/Mon Oranger

-
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 16v
oui je lavai racheter a mickael de thaon les vosges elle avai le moteur casser enfin se que je croyais jusqua se que je demonte la culasse et la cetai le joint de culasse qui etai mort je lai changer jai rouler un peu avec l'auto...blagus a écrit :J'ai pas tout suivi. Ta récupéré ma Saxo ??
et la je mapercoi que le coffre et decouper par la corrosion du coup jai racheter une caisse de saxo phase 3(se que jai trouver lol)et jai tout remis dedan mai tout de chez tout!!comme je disai a part la caisse le pare brise et les phare aile capot cest entierement la grise qui est dedan.
je sai plus comment envoyer un photo sinon je te laurai envoyer avan quelle parte a la feraille....
- blagus
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : Clio RS2
Ah d'accord, en tout cas sa fait plaisir que quelques morceaux roule encoreclem70 a écrit :oui je lavai racheter a mickael de thaon les vosges elle avai le moteur casser enfin se que je croyais jusqua se que je demonte la culasse et la cetai le joint de culasse qui etai mort je lai changer jai rouler un peu avec l'auto...blagus a écrit :J'ai pas tout suivi. Ta récupéré ma Saxo ??
et la je mapercoi que le coffre et decouper par la corrosion du coup jai racheter une caisse de saxo phase 3(se que jai trouver lol)et jai tout remis dedan mai tout de chez tout!!comme je disai a part la caisse le pare brise et les phare aile capot cest entierement la grise qui est dedan.
je sai plus comment envoyer un photo sinon je te laurai envoyer avan quelle parte a la feraille....

J'avais essayer de la racheter via un pote mais Mika a pas voulu négocier le tarif

Si tu veux m'envoyer des photos c'est avec plaisir: blagus-motorsport@orange.fr