Avec la Gra et le turbo c'est magique.......

Et quand ca pscccchhhhhiiiiiiiiiiit on a l'impression d'avoir la dump au niveau des c......

Reste plus qu'a paufiner l'interieur...et changer mes pneus avant qui ont tenu tout de meme 10 000 kms

la je suis d'accord avec toispeed a écrit :lol moi aussi j'ai tout viréle moteur est déposé pour une révision moteur
une caisse vide ça donne un bruit mortel avec le turbo
LucVTS27 a écrit :Moi je vais faire les coussinets de bielles surement l'un des week end de fetes...
Sinon à sa dernière sortie elle était à 1.5 bars...puissance estimée entre 330 et 350cv...
La voiture est vraiment violente et comme m'a dit un pote motard qui est monté avec moi...on est dans une caisse
mais on se croirait dans une moto vu les accélerations et les montées en régime moteur...![]()
Bientot de nouvelles modifs moteur encore
Laisse moi deviner K1k1...une seat Tfsi jaune...kainry a écrit :Merci pour le bonjour Luc. J'ai eu quelques échos de ta charette
Tu fais le coup à tous le monde??????LucVTS27 a écrit :mais que tu avais eu peur avec mes freins![]()
Non non pas le coup de la panne...KRINIX a écrit :Tu fais le coup à tous le monde??????LucVTS27 a écrit :mais que tu avais eu peur avec mes freins![]()
Ce sont des origines pour ma part et ils ont 12 000 kms...speed a écrit :LucVTS27 a écrit :Moi je vais faire les coussinets de bielles surement l'un des week end de fetes...
Sinon à sa dernière sortie elle était à 1.5 bars...puissance estimée entre 330 et 350cv...
La voiture est vraiment violente et comme m'a dit un pote motard qui est monté avec moi...on est dans une caisse
mais on se croirait dans une moto vu les accélerations et les montées en régime moteur...![]()
Bientot de nouvelles modifs moteur encore
atention au coussinet de chez nsb concept j'ai un pot a qui il a du refaire le moteur
le coussinet a tourné sur le vilbrequin
la il a remis des origines et plus de probleme
En prévention avant de les prendre en pleine tronche!speed a écrit :il tien le coup pourquoi les changé?