[Topic Récapitulatif] Les coupelles réglables
-
- Membre présenté
- Messages : 91
- Enregistré le : sam. 08 avr. 2006, 17:30
- Localisation : montgeron(91)
Re: [Topic Récapitulatif] Les coupelles réglables
Si commande groupé je suis partant
-
- Membre présenté
- Messages : 91
- Enregistré le : sam. 08 avr. 2006, 17:30
- Localisation : montgeron(91)
Re: [Topic Récapitulatif] Les coupelles réglables
Et du coup pour les histoires de hauteur de caisse, ils peuvent te répondre?
- Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 11785
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
- Voiture : Saxo VTS piste
- Localisation : 92
Re: [Topic Récapitulatif] Les coupelles réglables
Ils disent aussi que sans tige fileté assez longue (prévue pour kit fileté) il faut un adaptateur qui réhausse la caisse. (Si j'ai bien compris)nico_vts a écrit :Je viens de recevoir la réponse de Baker BM:Traduction: jusqu'à maintenannt les coupelles réglables qu'ils ont vendues pour saxo/106 étaient justes des modèles pour 205 adaptées par les clients.Thank you for your email Nicolas,
Sorry for not getting back to you sooner.
At present we have sold a number of sets of our adjustable top mounts to 106/Saxo owners. They have purchased the 205 units and converted their strut tops to accept them.
We started designing a 106/Saxo specific unit but our work load has increased recently and we have not had the time to finish a prototype. We hope to do this in early 2012.
Regarding the cost: We expect them to be in the same region as the 205 items (£220 +vat +bearings)
Delivery to France is £16.50 +vat via DHL Express.
"Is your top mount higher than original one? I mean I've seen
> others adjustables top mounts that made the front car higher,
> in that case what you gain in camber/caster you loose it in
> body roll. :-/ "
The 205 Units we manufacture are for a long top spindle. When people try and fit them to a short top spindle type shock then you need to fit an adaptor. The thickness of the adaptor will raise the car.
Please let me know if you have anymore questions. Or would like to order a 205 set.
Merry Christmas
Stewart baker
Ils ont commencé un proto pour saxo/106 mais pas encore terminé, il devrai arriver début 2012.
Pour le prix ils sont mieux placés qu'AST, un kit livré serait aux alentours des 330€
- kainry
- Membre d'honneur
- Messages : 9881
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
- Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
- Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
- Contact :
Re: [Topic Récapitulatif] Les coupelles réglables
Oui il faut un écrou canon .
- freedomsax
- Membre présenté
- Messages : 1596
- Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 16:03
- Voiture : saxo 1.4
- Localisation : val d'oise
Re: [Topic Récapitulatif] Les coupelles réglables
j'ai lu sur le topic des combinés filetés que se genre de coupelles avais besoins d'adaptation
quelles sont les adaptations à faire ??
elles se fixes bien par le dessus ??
pour les fixées, il faut une platine avec les 3/4 vis qui viennes par dessous ??
quelles sont les adaptations à faire ??
elles se fixes bien par le dessus ??
pour les fixées, il faut une platine avec les 3/4 vis qui viennes par dessous ??
Ma SAXO évo piste
" La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information " A. Einstein
" La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information " A. Einstein
- kainry
- Membre d'honneur
- Messages : 9881
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
- Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
- Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
- Contact :
Re: [Topic Récapitulatif] Les coupelles réglables
Elles se fixent par dessus
Tu peux la fixer avec une platine que tu passes par en dessous ou le plus pratique avec des vis de 12,9 avec écrou et rondelles .
Il faut repercer la chapelle d'amorto voir rajouter un 4eme trou mais à confirmer .
Tu peux la fixer avec une platine que tu passes par en dessous ou le plus pratique avec des vis de 12,9 avec écrou et rondelles .
Il faut repercer la chapelle d'amorto voir rajouter un 4eme trou mais à confirmer .
- freedomsax
- Membre présenté
- Messages : 1596
- Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 16:03
- Voiture : saxo 1.4
- Localisation : val d'oise
Re: [Topic Récapitulatif] Les coupelles réglables
merci pour la réponse
si la seul modif à faire est un perçage , c'est rien
si quelqu'un à ce montage je veux bien des photos
si la seul modif à faire est un perçage , c'est rien
si quelqu'un à ce montage je veux bien des photos
Ma SAXO évo piste
" La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information " A. Einstein
" La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information " A. Einstein
- zany
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 9196
- Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 13:42
- Voiture : sax' 16v pistarde
- Localisation : Nord Est (52)
- Contact :
Re: [Topic Récapitulatif] Les coupelles réglables
Red hot à fait ce montage
- kainry
- Membre d'honneur
- Messages : 9881
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
- Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
- Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
- Contact :
Re: [Topic Récapitulatif] Les coupelles réglables
viewtopic.php?f=13&t=27043&start=255" onclick="window.open(this.href);return false;
- alexcode187
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Messages : 1602
- Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 15:11
- Voiture : Saxo VTS 16v
- Localisation : Amiens (80)
Re: [Topic Récapitulatif] Les coupelles réglables
Petite question de noob
Comment choisit-on ses coupelles? (mis à part le prix), certaines ont des avantages par rapport à d'autres?
Comment choisit-on ses coupelles? (mis à part le prix), certaines ont des avantages par rapport à d'autres?
Saxo VTS 16V
69400km
Projet prépa piste
=D
69400km
Projet prépa piste
=D
- alexcode187
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Messages : 1602
- Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 15:11
- Voiture : Saxo VTS 16v
- Localisation : Amiens (80)
Re: [Topic Récapitulatif] Les coupelles réglables
Saxo VTS 16V
69400km
Projet prépa piste
=D
69400km
Projet prépa piste
=D
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9160
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: [Topic Récapitulatif] Les coupelles réglables
Tu as les largeurs des oblongs qui varient, les rotules ainsi que leur emplacement. La matière doit changer suivant les fournisseurs.
Regarde entre les coupelles sup de momo (krs) et les miennes (CS). Après la différence de prix est elle justifiée (450e Ht les coupelles chez krs)
Regarde entre les coupelles sup de momo (krs) et les miennes (CS). Après la différence de prix est elle justifiée (450e Ht les coupelles chez krs)
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- alexcode187
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Messages : 1602
- Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 15:11
- Voiture : Saxo VTS 16v
- Localisation : Amiens (80)
Re: [Topic Récapitulatif] Les coupelles réglables
Merci Keny
Saxo VTS 16V
69400km
Projet prépa piste
=D
69400km
Projet prépa piste
=D
- ice-ice
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 3497
- Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 23:41
- Voiture : Saxo VTS 16v, Impreza wrx7
- Localisation : Grenoble
Re: [Topic Récapitulatif] Les coupelles réglables
Ouais mais concrètement ?keny a écrit :Tu as les largeurs des oblongs qui varient, les rotules ainsi que leur emplacement. La matière doit changer suivant les fournisseurs.
Regarde entre les coupelles sup de momo (krs) et les miennes (CS). Après la différence de prix est elle justifiée (450e Ht les coupelles chez krs)
Je me pose la même question que alexcode