Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
-
jeje2626
- Membre présenté
- Messages : 2309
- Enregistré le : jeu. 17 juin 2010, 08:52
- Voiture : Saxo 16v
- Localisation : Manche (50)
Message
par jeje2626 » lun. 19 déc. 2011, 14:41
Bonjour tous le monde je dois faire la distrib sur ma sax'
La pompe à eau c'est à faire obligatoirement avec ou c'est juste par précaution car chez Citroen ça coute les yeux de la tete mais chez naurauto c'est beaucoup moins chère mais il change pas la pompe à eau
merci d'avance de vos explications

« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »
-
Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 11785
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
- Voiture : Saxo VTS piste
- Localisation : 92
Message
par Momo » lun. 19 déc. 2011, 15:42
C'est par précaution, car si elle vient à fuir il faudra tout recommencer.
-
jeje2626
- Membre présenté
- Messages : 2309
- Enregistré le : jeu. 17 juin 2010, 08:52
- Voiture : Saxo 16v
- Localisation : Manche (50)
Message
par jeje2626 » lun. 19 déc. 2011, 15:47
ok merci que me conseillez vous alors? la voiture à 110 000km et la courroie n'a jamais était fais
« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »
-
dav91
- Membre présenté
- Messages : 62
- Enregistré le : mar. 13 déc. 2011, 16:07
- Voiture : Saxo VTS 16v & Jeep GC
Message
par dav91 » lun. 19 déc. 2011, 15:50
Je conseille de faire la pompe à eau avec, certes ca a un coup supplémentaire, mais comme à dit Momo, si elle fuit après avoir changer la distrib, t'as plus qu'a tout refaire donc le coût de 2 distrib + la pompe...
Team 911's Driver
-
jeje2626
- Membre présenté
- Messages : 2309
- Enregistré le : jeu. 17 juin 2010, 08:52
- Voiture : Saxo 16v
- Localisation : Manche (50)
Message
par jeje2626 » lun. 19 déc. 2011, 15:55
ok ça marche je suis vos conseils merci
Ducoup nouvelles questions

ou le faire faire pour le moins chère possible??
« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »
-
lemessy-92
- Membre présenté
- Messages : 4958
- Enregistré le : dim. 01 juil. 2007, 21:57
- Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
- Localisation : 92 / 77
Message
par lemessy-92 » lun. 19 déc. 2011, 19:54
le faire soit même
surtout que c'est pas compliqué sur ces moteurs

-
Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 11785
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
- Voiture : Saxo VTS piste
- Localisation : 92
Message
par Momo » lun. 19 déc. 2011, 21:34
+1

-
jeje2626
- Membre présenté
- Messages : 2309
- Enregistré le : jeu. 17 juin 2010, 08:52
- Voiture : Saxo 16v
- Localisation : Manche (50)
Message
par jeje2626 » lun. 19 déc. 2011, 21:51
« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »
-
Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 11785
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
- Voiture : Saxo VTS piste
- Localisation : 92
Message
par Momo » lun. 19 déc. 2011, 22:35
C'est vraiment pas difficile et encore plus sur 8s mais ca demande un minimum de connaissances mécanique en général.
-
ludo77193
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Messages : 2958
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 19:06
- Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
- Localisation : Chalon sur Saône (71)
Message
par ludo77193 » lun. 19 déc. 2011, 22:38
Feu Vert, c'est pas chère et si c'est mal fait ils sont assurés

Membre du club des projets qui durent 15 ans
-
MART3K
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1113
- Enregistré le : lun. 14 juin 2010, 22:23
- Voiture : Clio CUP X85 - 450SM
- Localisation : RP
Message
par MART3K » mar. 20 déc. 2011, 00:23
je l'avais faite sur mon 1.4l , jamais touché à une distribution.. faite en 3h avec le tuto du forum en y allant à mon rythme

TEAM93
LOUE PLATEAU SIMPLE ESSIEU PTAC 1300KG & DOUBLE ESSIEUX PTAC 2000KG
Clastres - Le Bourbonnais - Croix en ternois - Magny Cours Club - Magny Cours F1 - Pouilly en Auxois - Les Ecuyers - Montlhéry - Abbeville - Lurcy Levis - Le Mans - Dijon Prenois - Le Vigeant