Trop beau avec des Gr A... Quand j'avais ma grise au tout début j'en avait commander mais j'ai changer au dernier moment
Franchement ta du gout

J'ai hésité à lancer le sujet .... mais je me suis retenu MOI !!!Nico_7.24 a écrit :![]()
Tu as oublié le reflet, on aperçois une SL ...
Désolé d'avoir lancé le sujet... ou pas
![]()
Bon courage pour la suite.
ok...alexcode187 a écrit :Les "copies" de chez compomotive sont en 15', ET à la demande <3
Bon choix
Moi a l'epoque sa me faisait du 650€ livrer pour les 4 jantes en 15cassbonbon a écrit :ok...alexcode187 a écrit :Les "copies" de chez compomotive sont en 15', ET à la demande <3
Bon choixmais elles sont a combien aussi...
Tu peux rajouter 150€ de + aujourd'huikRiGER a écrit :Moi a l'epoque sa me faisait du 650€ livrer pour les 4 jantes en 15cassbonbon a écrit :ok...alexcode187 a écrit :Les "copies" de chez compomotive sont en 15', ET à la demande <3
Bon choixmais elles sont a combien aussi...
Justement j'en parlai avec kRiGER en MP pour l'ETB.Khénaton a écrit :Pas mal ces jantes, mais pour en voir monté je te conseille de prendre un bon ET. En ET d'origine elles ne ressortent pas encore assez je trouve![]()
Si tu veux pas te faire chier avec l'Angleterre, http://www.optimiz-access.fr/" onclick="window.open(this.href);return false; en fournissent aussi des sur-mesure