Bruit apres vidage
- P-kess
- Membre présenté
- Voiture : Opel Manta Gsi
Bruit apres vidage
Hello , cet aprem j'ai virer la banquette ariere de ma saxo , apres quelques tours de roue j'entend des bruits qui n'étaient pas la avant ... par moment y'a des gros claquement venant de l'ariere , ainsi qui sifflement/soufflement continu . A l'avant par moment il y a comme un bruit de quelque chose qui vibre :/
Sachant que le bruit de sifflement se fait tout le temps , et que les deux autres sont seulement en roulant !
Des idées ?
merci
Sachant que le bruit de sifflement se fait tout le temps , et que les deux autres sont seulement en roulant !
Des idées ?
merci
- P-kess
- Membre présenté
Re: Bruit apres vidage
Le sifflement pourrais t-il venir de la pompe a essence ?
-
- Membre présenté
p-kess a écrit :Hello , cet aprem j'ai virer la banquette ariere de ma saxo , apres quelques tours de roue j'entend des bruits qui n'étaient pas la avant ... par moment y'a des gros claquement venant de l'ariere , ainsi qui sifflement/soufflement continu . A l'avant par moment il y a comme un bruit de quelque chose qui vibre :/
Des idées ?
merci
Salut
Quand tu commences à vider ça amplifie les bruits que tu avais certainement déjà à l'arrière et tu les entends
Reposes ta banquette et tu verras bien ce que ça donne
Tiens nous au courant
-
- Membre présenté
Le sifflement pourrais venir de la pompe en effet
- P-kess
- Membre présenté
Etant donné que j'ai roulé avec ce matin , que j'ai vidé cette aprem et que j'ai rerouler apres avoir vidé , je suppose que ces bruits était déjà là vu que je n'ai que touché au vis qui maintiennent les sieges .
Je cherche surtout a savoir d'où ça vient et à les faire disparaitre si possible !
Je cherche surtout a savoir d'où ça vient et à les faire disparaitre si possible !
- bubulle95
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Voiture : Saxo VTS
Quand tu commence a vider il y a toujours des bruits...
apres tu ty habitue tres tres vite et tu y prete meme plus dintention lol
apres tu ty habitue tres tres vite et tu y prete meme plus dintention lol
- P-kess
- Membre présenté
Ouais mais des bruit qui surviennent juste par moment c'est que quelque chose va pas nan ?
- VTS2501
- Membre présenté
- Voiture : Sax' vts BGP
J'ai vidé ma caisse aussi j'ai remplacé les deux sièges avant par des OMP fixe avec des harnais 3 points donc vidage de la caisse plus de banquette rien !
et oui tu entend beaucoup plus fort les bruits comment l'échappement, certains couinement etc mais tu vas t'y faire très vite jusqu'au point de ne même plus y faire attention
et oui tu entend beaucoup plus fort les bruits comment l'échappement, certains couinement etc mais tu vas t'y faire très vite jusqu'au point de ne même plus y faire attention

VTS poowaaaaaaaaaa !!!!
Je roule comme je vie, sans grand talent mais avec passion !!
Je roule comme je vie, sans grand talent mais avec passion !!
- djdek
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Voiture : Saxo VTS 1.6 16V de 2001
+1 pour l’amplification. Nos chère petite saxo vibrent dans tous les sens, se déformes, couinent et quand on vide la voiture ça fait caisse de résonance (même effet quand on déménage ça résonne dans l'appartement vide) Après on aime ou on aime pas. C'est vrai que sur l'autoroute ça peut être pénible mais les bruits étaient là avant. Faut juste se réhabituer pour le jour où tu auras un changement de son qui signifira "y a un souci".fullpower a écrit : Salut
Quand tu commences à vider ça amplifie les bruits que tu avais certainement déjà à l'arrière et tu les entends
Reposes ta banquette et tu verras bien ce que ça donne
Tiens nous au courant
Ou alors tu installe comme moi une ligne inox sans pareflamme avec un ET40 GrN et là tu entendra plus rien (même pas ta femme) sauf le doux bruit mélodieux du rafus!!!

Il y a ceux qui font des temps ...et ceux qui font comme moi: tout de travers!!!!
On est pas venu ici déguisé en feuille de choux pour se faire bouffer le c** par des lapins!!!!
ma présentation: viewtopic.php?f=13&t=33467" onclick="window.open(this.href);return false;
On est pas venu ici déguisé en feuille de choux pour se faire bouffer le c** par des lapins!!!!
ma présentation: viewtopic.php?f=13&t=33467" onclick="window.open(this.href);return false;