Merci de ta réponse
Je vais essayer de t'expliquer pourquoi j'ai peur de l'abîmer.
Ce que j'aime, c'est les petites routes, où on peut jouer avec sa voiture en la faisant chasser, où il faut être à l'affût des petits détails de la route etc... Mais je compte lui faire faire un peu de circuit 2-3 fois/an.
Le soucis, c'est que souvent, j'ai l'impression d'arriver aux limites du châssis tel qu'il est actuellement (enfin ça fait un peu prétentieux de dire ça, mais pour l'utilisation que j'en fais, c'est ce que je ressens).
En gros, lors de certains virages, le train avant se bloque et la seule solution,c'est un frein à main (ou un freinage pied gauche mais ça marche pas tout le temps, selon le cas) pour faire décrocher l'arrière et re-aligner la voiture.
Mais comme tu peux l'imaginer cela impose de très fortes contraintes à la voiture, notamment au châssis. Comme ça reste ma voiture principale, je ne veux pas en arriver à des extrêmes telles que souder la caisse, mais j'ai vraiment peur de casser ou au moins d'abîmer le train avant.
Tu penses que si je rabaisse il n'y aura plus ce blocage du train ? Parce que j'ai déjà pensé à la rabaisser, mais vu le prix faut vraiment que ça vaille le coup.
Les BAR sup, j'y avais déjà pensé mais on m'avait dit que cela ne servait pas tant à rigidifier la voiture mais surtout à augmenter la précision de la direction (plus précise apparemment).
EDIT: Je précise juste que pour le moment, à part une ligne gr.N, la voiture est 100% stock