Message
par Manu_VTS » sam. 31 déc. 2011, 13:37
-NoNo- a écrit :Ah bah là par contre je te vois bien mieux là d'dans que dans la BM

Franchement là t'as raison. Je préfère la xm à la bm.
Même poids, même puissance mais c'est la classe en XM
Guilt a écrit :super achat
niveau confort je pense que tu doit sentir la difference , par contre au tractage , tu vera ca sera un peu plus dure et tes passager arriere auront un peu le mal de mer
c'est le meme systeme hydrolique que les BX , 4 spheres et une 5e ?
Pourquoi ce sera plus dur le tractage ?
Le mal de mer tu l'as surtout avec de l'hydraulique normale.
La y a l'hydractive, qui se durcit etc ..
Il y a 7 sphères, 4 normales + 2 par essieux pour la fonction hydractive et 1 autre pour l'enpècher de s'affaisser comme les cx, bx à l'arrèt.
Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record