Je viens de lire tout ton topic, déjà comme certain te l'ont dit, regarde si un membre d'Alsace pourrait te filer un coup de main.
J'ai du déménager à 200km de chez moi, et en arrivant je n'avais aucun outil, même pas un cruciforme basique ^^. J'ai posté sur le forum et on m'a donné le nom de membres pas loin de chez moi. J'ai fait un mp a un des membres qui m'a aidé et qui en plus est devenu un bon copain
Ensuite je vais pas te forcer à garder cette Sax', mais en effet vu les frais que tu as fais dessus, ce serait dommage de t'en séparer. Je sais que c'est dur à prendre comme decision vu que moi même j'ai eu un accident qui m'a coûté plus de 1000€ de ma poche et un marbre...
Mais à un moment faut peser le pour et le contre et se lancer (soit garder, soit vendre), moi j'ai tenté le coup et je le regrette pas.
Sache juste que la Saxo est une auto qui peut t'apporter beaucoup, tant en plaisir de conduite, qu'en connaissance mécanique (si tu aimes ça) et que même si tu n'as pas eu de chance, elle ne coûte rien en entretien et une conso minime (pour la 8s

)
De même tu peux trouver plein de pièces en casse donc comme disais un membre (je ne sais plus qui), le pire qui puisse t'arriver après, c'est le moteur, et c'est pas dur à trouver.
Sache aussi qu'une 100ch c'est surcôté certes, mais pas autant qu'une 16v. Jamais tu la vendra 4000€: pour 1000€ de plus y'a des 16v avec le même kilométrage.
Passé un certain kilométrage, les gens prennent peur et n'achètent plus :/
Bon courage en tout cas