) …. Les nitron sont justes trop en contradiction avec mon niveau de pilotage actuel.. On reglera ça sur piste tiens moi au courant de tes sorties et je viendrais ! (et les roulettes ce sera ? des cesam chromées ?
 ) …. Les nitron sont justes trop en contradiction avec mon niveau de pilotage actuel.. On reglera ça sur piste tiens moi au courant de tes sorties et je viendrais ! (et les roulettes ce sera ? des cesam chromées ?  ? non serieusement)
 ? non serieusement)4 nouvelles roulettes
ça sent le tiouning !!!
Euh sinon pour info, si je ne m'abuse les 195/50 15 sont autorisés à l'avant sur les Lotus OZ 6 spokes (dimensions équivalentes à mes Rimstock 12spoke ... autorisé dans le sens possible à monter (et même dans le sens dimensions homologué voir notice technique lotus: avec une monte alternative)
EDIT:Enfin je me méprends peut être? Peut être prends tu d'autre jantes pour changer ou pour avoir deux jeux de disponibles ? (mais la il te faut un plateau ou madame qui fait le transporteur)

, chapeau à madame si elle a trouvé toute seule. Et en noir
, chapeau à madame si elle a trouvé toute seule. Et en noir 

(entre les tiennes et les Rota)
 (entre les tiennes et les Rota) 

.... non je passe pas mal de temps en recherche maintenant...
 .... non je passe pas mal de temps en recherche maintenant... , ou bien de tester celle de Kéééser. Si il est saucé
 , ou bien de tester celle de Kéééser. Si il est saucé   et j'avais tué les disques, du grand Titi )
 et j'avais tué les disques, du grand Titi ) à commencer par la saxo
 à commencer par la saxo