Je m'appelle Cedric , j'ai 19 ans , je suis en bac pro meca auto au CFA d'evry et je suis l'heureux propriétaire d'une 106 rallye
alors 106 rallye 1.6 de 1997
207 000 km au compteur
=>niveau moteur
- moteur refait a neuf
- ligne omp grp n acier
- collecteur 4/2/1
- KAD 106
- Gestion sur mesure
et c'est a peu prés tout
=> Chassis freinage
- Disque avant rainurée percée
- plaquette carbone lorraine
- BAR avant
- train arriere de saxo 16v refait a neuf ( Même si j'ai une soudure qui se fait la malle )
- 4 Amortos kayaba Ultra SR
=> Interieur
- Baquets OMP
- harnais OMP
- arriere totalement vidée (panneaux de porte ect )
- volant GT2i
- mise en place d'une tige fileter dans le coffre pour la roue de secours
La voila a l'achat apres avoir virer le par soleil pigeot et remis des autocollants propre

Depuis que je l'ai j'ai fait quelque truc
Déjà le faisceaux et le calculateur , puisque chuis tomber en panne au bout de 3 jours

- Jantes 205 GTI 1.9 en gris noir comme les retro

-Pare choc avant tout neuf ( l'autre etait eclaté , comme sur la tof au dessus

Disque arriere Brembo plaquette d'origine ( y'en a une qui c'etait fait la malle en plein freinage

-un chauffage vu que je me gelai tout les matin
La voila donc actuellement

Par contre , après la petite séance photo , il a fallu aller chez mon Coupin l'éléphant bleu pacque c’était crado tout sa

Des photos aussi avec la Delta de papa

Donc voila , pour l'instant plein d'idée en tête mais pas les sous qui vont avec
Je pense qu'avec se que j'ai la je vais mettre un volant oreca nike cuir pacque celui la me saoul et apres des petite durites avia
Quand j'aurais signer mon contrat et que y'auras des sous qui vont rentrer , je mettrait surement des viarouge ou des B6 , avec des pro2000 pacque les omp sont pas top et sa sera tout
A+ pour des news tof ( enfin quand elle rouleras