, Pffff alala quoi choisir... Pts ou Oz, les Toulouse en noir sa sera pour l'hiver alors lol.
 , Pffff alala quoi choisir... Pts ou Oz, les Toulouse en noir sa sera pour l'hiver alors lol. 
 Bon reveillon en avance

oui comment choisir elles rendent toutes bien sur le grisNico16v a écrit :C'est vrai que les pts donnent vraiment bien aussi, Pffff alala quoi choisir... Pts ou Oz, les Toulouse en noir sa sera pour l'hiver alors lol.

Bon reveillon en avance

la vie est fait de choix
  la vie est fait de choix    

dit moi tu es toujours de Cambrai car j'ai pas le souvenir d'avoir croisé ta sax'
  dit moi tu es toujours de Cambrai car j'ai pas le souvenir d'avoir croisé ta sax'   

mais je veux bien allez faire un tour pourquoi pas, et pour les photos c'est pareil je veux bien mais l'appareil photo c'est mon tel
  mais je veux bien allez faire un tour pourquoi pas, et pour les photos c'est pareil je veux bien mais l'appareil photo c'est mon tel   et la qualité n'est vraiment pas belle.
 et la qualité n'est vraiment pas belle. avec la rallye
  avec la rallye