Dans un premier temps, je vais la rajeunir en changeant les pièces d'usure et les rotules qui en ont besoin, histoire qu'elle retrouve une seconde jeunesse. Par la suite, voir avec mon carrossier ce qu'il peut me faire pour les defauts carroserie (rayures, pc à repeindre, et quelques petite bosses).Paco91 a écrit :Pilote dans l'âme c'est bon ça, tu compte en faire quoi de cette Sax ?
Elle me sert comme deuxième voiture histoire de soulager mon grand cherokee au niveau kilométrage. J'aurai pu prendre un petit diesel, mais ayant eu pas mal de sportive, j'avais envie d'avoir du repondant sous la pédale quand même. Et qui plus est récupérer cette petite sax' pour la requinquer.




 Obligé de faire une empreinte type tournevis plat sur la tête, elle a pas résisté longtemps cette saleté
 Obligé de faire une empreinte type tournevis plat sur la tête, elle a pas résisté longtemps cette saleté   ...
 ...




 
   
 
 
  



 
 

 Dans l'angle près du reniflard d'huile, je n'aais pas mis assez de pate donc rebelotte. C'est chose réglé et plus aucune fuite. Ca fait plaisir de voir un haut moteur sans huile.
 Dans l'angle près du reniflard d'huile, je n'aais pas mis assez de pate donc rebelotte. C'est chose réglé et plus aucune fuite. Ca fait plaisir de voir un haut moteur sans huile.  
 




