Petite nouvelle : J'ai commandé 2 Ampoules Philips Xtreme vision ( un detail)

Merci bien j'ai remarque que ta Sax est vraiment propre !martoolze76 a écrit :Bienvenue le normand, et bonne route avec ta BGP 1.4
martoolze76 a écrit :On essaie!
Nos deux saxo se ressemblent assez, sauf que la mienne est stock!
Ha d'accord oui c'est vrai mais moi je l'ai eu comme cela.L'ancien propietaire a mit un kit admission car ile ne voulait pas que le peu de vapeur d'huile qui se promene le moteur aille encrasser le moteur donc il a mit une admission avec recuperateur d'huilemartoolze76 a écrit :moteur d'origine
Ce doit être celamartoolze76 a écrit :Ça "encrasse" certes mais ça lubrifie l'air et le papillon le système d'origine ... C'est quand même un poil réfléchi je pense
Ce doit être celamartoolze76 a écrit :Oui toi tu as le tissu "Tiro" de saxo furio et moi le velours bouvreuil du pack confort.
A mon avis c'est une version furio que tu as, avec la moquette et les ceintures bleues et les panneaux de porte en plastique. C'est une version un peu "light" comme la Bic, vendu à l'étranger.
Merci bien au plaisir aussiMickael50 a écrit :Bienvenue par ici voisin![]()
Très belle ta ptite Saxo,elle est vraiment restée nikel![]()
Au plaisir de te croiser un de ces jours!
Hahaha !CécéVTR a écrit :wouah franchement nickel cette petite saxoje te volerai bien ta barre omp et ton admi
![]()
![]()
Depeche toi d'avoir le permis pour ce faire un petit shoot entre normand