tes un grand malade toi avec ton nettoyage

Jpense passer au meme type de freinage que toi car celui d'origine je le trouve un peu léger.
Si tu pourrai m'en dire plus en mp ce qu'il faut ou trouver etc...
d'avance merci.
Sinon trés belle sax

c'était pas la mienne celle ci, c'est certaindenver a écrit :+1 plutot optimiste une 1l4 est passé la bas avec ligne collecteur admi 98chx
kms ou pas on gagne pas 26 ch en mettant une ligne d echappement et un admission d airFazerman a écrit :En même temps j'avais pas vu le kilométrageet tu es le second proprio... Ça doit jouer vachement l'utilisation et le kilométrage je pense
Les jantes de circuit c'était un test, perso j'aime bien mais les gout et les couleursebrs4 a écrit :sympa et propre cette caleche sauf
les jantes circuit grise et bleu sont ...comment dire![]()
proche du gerbant
ensuite les jante qui sont dessus pour totu les jour elles sont pas mal sauf qui faudrai du 45 de haut car la on dirai du 50
j ai vu une photo ou la sax est sur 3 patte ds un enchainnement de virage ...tres beau ^passage![]()
![]()
derniere chose 146ps d origine avec la ligne ....![]()
![]()
connerie ....
le banc est a la rue ou ta caisse a autre chose qu'une ligne et un kn![]()
![]()
+1MeRoU59830 a écrit :Je crois que c'est fini les jantes tôle pour circuiter, maintenant c'est toulouse je crois.
Sinon, ses pneus sont bien en 195/45/15 !
Sinon, pour le passage au banc, comme il dit, d'aprés les résultats des autres autos (Sax' 1.4l, sax' 16V, xsara vts, etc ...) les chiffres sont bons.
Donc à voir si il a autre chose dessus mais qu'il ignore, comme un calage d'AAC (non visible à l'oeil ).
Effectivement je pense que le peu de kilometre peut jouer.sebrs4 a écrit :kms ou pas on gagne pas 26 ch en mettant une ligne d echappement et un admission d airFazerman a écrit :En même temps j'avais pas vu le kilométrageet tu es le second proprio... Ça doit jouer vachement l'utilisation et le kilométrage je pense
![]()
meme gti mag avec leur boitier pourri n y arrive pas ?
donc le banc est dans les chou
la 1400 de 98 ch c beau aussi ca ....pas besoin d acheter une 1600 alors![]()
![]()
![]()
![]()
on va se detendre, le monsieur te dit qu'il ne sait pas s'il a un calage d'arbres spécifique (voire des arbres) ou une repro. pour le savoir il faut un comparateur et la reprogrammer (à titre d'exemple, la mienne etait deja reprogrammée quand je l'ai reprogrammée.. bonne surprise!)sebrs4 a écrit :kms ou pas on gagne pas 26 ch en mettant une ligne d echappement et un admission d airFazerman a écrit :En même temps j'avais pas vu le kilométrageet tu es le second proprio... Ça doit jouer vachement l'utilisation et le kilométrage je pense
![]()
meme gti mag avec leur boitier pourri n y arrive pas ?
donc le banc est dans les chou
la 1400 de 98 ch c beau aussi ca ....pas besoin d acheter une 1600 alors![]()
![]()
![]()
![]()
et après le ct, tu redemontechrist309 a écrit :