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mekano90
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par mekano90 » sam. 31 déc. 2011, 21:02
bonjour,
je voudrais des infos concernant les boite MA derniere génération "renforcée", quel type de boite peut on monter sur nos saxo
merci
Que le turbal soit avec moi §
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Regis_92N
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par Regis_92N » dim. 01 janv. 2012, 10:53
toutes les MA se montent sur les block TU.
les boites renforcés sont principalement noté sur les Tu5Jp4
« Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. »
Albert Einstein
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Julien86
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par Julien86 » dim. 01 janv. 2012, 14:02
FAUX
Cloches DV4 incompatibles avec tours de boite type TU...
Julien
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Regis_92N
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par Regis_92N » dim. 01 janv. 2012, 18:06
autant pour moi
Sur quel autos on retrouve les DV4?
« Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. »
Albert Einstein
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Julien86
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par Julien86 » dim. 01 janv. 2012, 19:10
DV4 = 1.4 HDI
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freedomsax
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par freedomsax » ven. 06 janv. 2012, 11:58
tu parle bien de ça
"un carter de boite renforcé"
gauche = renforcé
si c'est ça , ben le mien vient de ma boîte d'origine ( 1.4 de 1996 )
Ma SAXO évo piste
" La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information " A. Einstein
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Julien86
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par Julien86 » ven. 06 janv. 2012, 20:00
Il existe un montage non compatible attention, une vis de plus sur le tour de carter

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mekano90
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par mekano90 » ven. 06 janv. 2012, 20:13
Julien86 a écrit :Il existe un montage non compatible attention, une vis de plus sur le tour de carter

non compatible a quel niveau

Que le turbal soit avec moi §
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par lemessy-92 » ven. 06 janv. 2012, 20:28
il y a aussi les dernières boites des 206+
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olivier36
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par olivier36 » sam. 07 janv. 2012, 08:40
Et certaine 307 avec tu5jp4 celle qui n'on pas la boite BE
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Julien86
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par Julien86 » sam. 07 janv. 2012, 10:28
Oui enfin là pour le coup les 20CN20 des 307 n'ont rien de spécial, il est très connu dans le milieu que ce sont des boites d'une fiabilité AFFREUSE
Concernant les carters 206+, oui, par contre nécessite l'ensemble cloche + carter (tour de carter différent) ainsi que la clé d'axe si on prend les toutes dernières versions.
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olivier36
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par olivier36 » sam. 07 janv. 2012, 13:22
l'avantage des 20cn20 vu quel sont peu fiable c'est que les carter sont facilement trouvable a pas chère et ceux si sont renforcé et en prime un couple 13*61 ils suffit d'y monter la pignonerie et accessoire de la saxo vts et c'est nickel

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Julien86
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par Julien86 » sam. 07 janv. 2012, 13:26
Tu as raison pour le couple, pour les carters par contre, ce sont exactement les mêmes que les Saxo après 2000.
Et pour le couple, gare, ils sont assez fragiles en 61.
Julien
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Niko Chiensis
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par Niko Chiensis » ven. 03 févr. 2012, 19:43
Julien86 a écrit : les 20CN20 des 307 sont des boites d'une fiabilité AFFREUSE
Salut,
j'en ai trouver justement une de BE4r pour monter dans ma Sax', tu me déconseillerait se montage?
c'est tout de même plus fiable qu'une MA?
le mieux serait une BE3/5 de berlingo ou Partner type 20DL38?
Merci pour toutes ces précisions
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Niko Chiensis
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par Niko Chiensis » ven. 10 févr. 2012, 18:08
j’attends vos retours et commentaires de la par de ceux qui connaissent bien le sujet!