Venez nous parler de vos bolides !
-
cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6935
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : Guyane 973
Message
par cassbonbon » dim. 08 janv. 2012, 21:09
keny a écrit :Je viens de penser, pourquoi tu ne fais pas comme ludo77, pour éviter de percer et de mettre des insert:

Mon premier capot été comme ça et je préfère un avec charniere
-NoNo- a écrit :D'origine c'est monté avec vis/écrous le capot moteur

Il suffit de refaire les mêmes trous sur le nouveau
Par contre ce sont des trous oblongs pour permettre un réglage, donc oublies les inserts, ça ne sera jamais au bon endroit du premier coup

Je m'en souvenais pas du coup des trous oblons sur le capot...
Comme mathieu... Sur les équerres
saxo "cup" noire cancereuse
ma sax' 
138000kms
-
keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
-
Contact :
Message
par keny » dim. 08 janv. 2012, 21:14
J'hésites à le monter comme ça. Gaine de poids
Et comme il n'y a pas de charnière sur la caisse dans mon garage, et qu'il m'en faut pour celle qui va finir au stock car...

Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
-
cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6935
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : Guyane 973
Message
par cassbonbon » dim. 08 janv. 2012, 21:26
C'est pas ce que ça pèse les équerres...
Et y en a plein à la casse de condeau

saxo "cup" noire cancereuse
ma sax' 
138000kms
-
keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
-
Contact :
Message
par keny » dim. 08 janv. 2012, 21:31
Pas le temps d'aller en casse
Et puis ça pèse peut etre rien, mais ça + ça... = beaucoup au final

Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
-
-NoNo-
- Président La Sax'
- Messages : 15197
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
- Localisation : Avallon (89)
-
Contact :
Message
par -NoNo- » dim. 08 janv. 2012, 21:31
Tu as raison je crois keny
J'ai la tête ailleurs en ce moment...

-
cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6935
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : Guyane 973
Message
par cassbonbon » dim. 08 janv. 2012, 21:39
keny a écrit :Pas le temps d'aller en casse
Et puis ça pèse peut etre rien, mais ça + ça... = beaucoup au final

Pfff
Ça me la devise de mon pote...
-NoNo- a écrit :Tu as raison je crois keny
J'ai la tête ailleurs en ce moment...

On t'en veu pas prez

saxo "cup" noire cancereuse
ma sax' 
138000kms
-
-NoNo-
- Président La Sax'
- Messages : 15197
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
- Localisation : Avallon (89)
-
Contact :
Message
par -NoNo- » dim. 08 janv. 2012, 21:40
Il manquerait plus que ça

moi qui voulait aider...

-
cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6935
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : Guyane 973
Message
par cassbonbon » dim. 08 janv. 2012, 21:49
Bah ça y est on va le vexer

saxo "cup" noire cancereuse
ma sax' 
138000kms
-
-NoNo-
- Président La Sax'
- Messages : 15197
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
- Localisation : Avallon (89)
-
Contact :
Message
par -NoNo- » dim. 08 janv. 2012, 21:49
Oh non, il m'en faut bien + surtout en ce moment

-
cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6935
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : Guyane 973
Message
par cassbonbon » dim. 08 janv. 2012, 21:56
Pourquoi donc surtout en ce moment?
Au fait tu as fini tes exams?
saxo "cup" noire cancereuse
ma sax' 
138000kms
-
keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
-
Contact :
Message
par keny » dim. 08 janv. 2012, 22:24
Je le savais
C'est ce qu'il me paraissait le plus logique!
Sinon j'ai jetté un oeil, rien de prévu sur ton capot. Par contre les trous sont déjà fait sur ton coffre. Donc peut être prévoir à repercer plus gros et mettre les inserts
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
-
cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6935
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : Guyane 973
Message
par cassbonbon » dim. 08 janv. 2012, 22:54
keny a écrit :Je le savais
C'est ce qu'il me paraissait le plus logique!
Sinon j'ai jetté un oeil, rien de prévu sur ton capot. Par contre les trous sont déjà fait sur ton coffre. Donc peut être prévoir à repercer plus gros et mettre les inserts
Ok merci

saxo "cup" noire cancereuse
ma sax' 
138000kms
-
ludo77193
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Messages : 2958
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 19:06
- Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
- Localisation : Chalon sur Saône (71)
Message
par ludo77193 » mar. 10 janv. 2012, 00:18
J'avais fait ça pour le gain de poid et pour facilité l'accès pour bricoler, là tu poses le capot par terre c'est top

Membre du club des projets qui durent 15 ans
-
cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6935
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : Guyane 973
Message
par cassbonbon » mar. 10 janv. 2012, 01:32
Le capot se fixe comme à l'origine avec les équerres

saxo "cup" noire cancereuse
ma sax' 
138000kms
-
dos2000
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 678
- Enregistré le : jeu. 22 déc. 2005, 17:14
- Voiture : Impreza WRX / 308 sw hdi 150 / 206 S16
- Localisation : Marsais (17)
Message
par dos2000 » mer. 11 janv. 2012, 13:45
c'est sympa tout ca
côté gain de poids justement, ca donne quoi ?
ex membre of the rapid-grise-sax team et du broapppp-ax'sport club / RIP n°488
Présentation