viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
cassbonbon
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 6935
Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
Voiture : saxo 16v
Localisation : Guyane 973

Re: viper01 | Saxo New Morning 8v 100ch | La Boisse (01)

Message par cassbonbon » lun. 05 déc. 2011, 10:20

viper01 a écrit :J'ai aussi trouvé un collecteur inox tant qu'a faire :d

Petite question, je pense remettre le régulateur de P d'essence 4b que j'avais sur le 8S dans la rampe du 16, a par etre plus riche (je pense?) je risque pas d'avoir de trous ou quoi?

Et pour les pistons de T4 je peux les monté sans raboté la culasse de suite?
oui et...
oui :ho: :oui:
le regul a 4b c'est que j'ai sur ma rampe ;)
saxo "cup" noire cancereuse :L
ma sax' :)138000kms

Avatar du membre
Val_91
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 435
Enregistré le : jeu. 05 nov. 2009, 11:23
Voiture : 106 1.0l
Localisation : 91 Essonne

Re: viper01 | Saxo New Morning 8v 100ch | La Boisse (01)

Message par Val_91 » lun. 05 déc. 2011, 10:33

Sa va tes motivé :bien:

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19156
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: viper01 | Saxo New Morning 8v 100ch | La Boisse (01)

Message par viper01 » lun. 05 déc. 2011, 11:32

Ok cass merci :bien:

@ Val: Ben faut bien que je m'occupe, célibataire sans emploi :blague: :roll: ca laisse du temps libre...

Pis trouvé du taf sans voiture c'est chaud :L Donc je met un 16 pour trouvé plus rapidement un boulot :ptdr: :ptdr:
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19156
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: viper01 | Saxo New Morning 8v 100ch | La Boisse (01)

Message par viper01 » jeu. 08 déc. 2011, 13:54

Bon ben impossible de commander les pistons de T4, CS les réserves pour les moteurs complet ou proprio de moteurs T4 :(

Juste pu commander le carter anti dejaugeage :cool:

Reçu aussi le faisceau calculo bobine de NoNo :tourne:

Du coup je sais plus trop quoi faire avec le bas moteur :L
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19156
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: viper01 | Saxo New Morning 8v 100ch | La Boisse (01)

Message par viper01 » jeu. 08 déc. 2011, 16:18

Bon ben la réponse est venu :arrow: 4 wossner de chez Julien86!! :buzz: :danseuse:

Manquera plus que des gros aac et ca devrait aller pas trop mal!! :pilote:
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

Avatar du membre
cassbonbon
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 6935
Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
Voiture : saxo 16v
Localisation : Guyane 973

Re: viper01 | Saxo New Morning 8v 100ch | La Boisse (01)

Message par cassbonbon » jeu. 08 déc. 2011, 16:48

viper01 a écrit :Bon ben la réponse est venu :arrow: 4 wossner de chez Julien86!! :buzz: :danseuse:

Manquera plus que des gros aac et ca devrait aller pas trop mal!!P :pilote:
:bien: mais pas le même prix non plus, tout de même ;)
saxo "cup" noire cancereuse :L
ma sax' :)138000kms

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19156
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: viper01 | Saxo New Morning 8v 100ch | La Boisse (01)

Message par viper01 » jeu. 08 déc. 2011, 17:02

Ah bah nan du tout :non: Mais bon...Tant qu'a faire, niveau fiabilité je devrais etre tranquille avec ca!!

Pis comme ca je pourrais faire une prépa un poil plus mechante après!! :ange:
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19156
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: viper01 | Saxo New Morning 8v 100ch | La Boisse (01)

Message par viper01 » mer. 11 janv. 2012, 20:18

:cyp:

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

C'est ca kcé bon :rs:
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

Avatar du membre
ludo77193
NetClubber Officiel 2010-2011
Messages : 2958
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 19:06
Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
Localisation : Chalon sur Saône (71)

Re: viper01 | Saxo New Morning 8v 100ch | La Boisse (01)

Message par ludo77193 » mer. 11 janv. 2012, 21:22

C'est pas du T4 ça :cyp: :bien:
Membre du club des projets qui durent 15 ans

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19156
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: viper01 | Saxo New Morning 8v 100ch | La Boisse (01)

Message par viper01 » jeu. 12 janv. 2012, 00:51

Normalement non, du forgé en wossner :ho:
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

Avatar du membre
gus.bounty
Membre présenté
Messages : 2217
Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 18:33
Voiture : SO6 S16
Localisation : 56 et 91

Re: viper01 | Saxo New Morning 8v 100ch | La Boisse (01)

Message par gus.bounty » jeu. 12 janv. 2012, 00:56

viper01 a écrit :Normalement non, du forgé en wossner :ho:
sympa tes evos ;)

tu les as pris en diamètres d'origine tes pistons?
le petit gout du paradis

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19156
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: viper01 | Saxo New Morning 8v 100ch | La Boisse (01)

Message par viper01 » jeu. 12 janv. 2012, 01:09

Oui diamètre origine ;) Je pense que ca devrait être sympa déjà avec les AAC d'origine, on vera après!
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19156
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: viper01 | Saxo New Morning 8v 100ch | La Boisse (01)

Message par viper01 » jeu. 12 janv. 2012, 19:26

Ca y est j'ai commencé à operer :tourne:


Démontage de la distri et du cache distri derriere les poulies, ainsi que la PE

Démontage des caches d'AAC:

Image

Uploaded with ImageShack.us

Démontage des AAC:

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us


Ensuite le déculassage:

Image

Uploaded with ImageShack.us


Image

Uploaded with ImageShack.us


Et la première surprise, et pas bien drôle:

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

De l'eau à stagné dans 2 cylindres et ca a bien rouillé...Je sais pas si c'est grave ou pas trop, et comment enlevé ca comme il faut...


Ensuite on retourne le bloc et on démonte le carter (qui sera à vendre):

Et la deuxième surprise cette fois, mais beaucoup mieux!

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Une tôle anti dejaugeage CS :sol:



Maintenant il me faut un extracteur pour enlever la poulie dentée de vilebrequin et pouvoir attaquer les internes!
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

max38
Membre présenté
Messages : 129
Enregistré le : lun. 14 juin 2010, 22:44
Voiture : saxo vts 16v

Re: viper01 | Saxo New Morning 8v 100ch | La Boisse (01)

Message par max38 » jeu. 12 janv. 2012, 20:42

a bosse dure par la :eek:

bonne continuation ;)
la vie est comme une échelle de poulailler, courte et pleine de merde.

Avatar du membre
Throttle
Délégué & Modérateur La Sax'
Messages : 3419
Enregistré le : mar. 06 févr. 2007, 21:52
Voiture : Megane RS R25, KTM 250 EXC, 308 SW GTlin
Localisation : Dans le MORVAN [71] (bourguignon...!)

Re: viper01 | Saxo New Morning 8v 100ch | La Boisse (01)

Message par Throttle » ven. 13 janv. 2012, 00:29

ya pas trop de solutions, du dégrippant laisser agir et papier tres fin avec du dégrippant ;)
______________________________________________
Megane 2 RS F1 Team R25
KTM 250 EXC

Modérateur La sax'
_____________________________________________

:rs: Ayrton 5 ans :rs:

Répondre