[TOPIC OFFICIEL] Les téléphones portables
- Malo Korrigan
- Membre présenté
- Voiture : RIP 8s... Sax'BGP 16v
Re: [TOPIC OFFICIEL] Les téléphones portables
Perso, je viens de m'inscrire à l'instant chez Free.
C'est sûr c'est intéressant, et ayant suivit la conférence en direct, j'ai été convaincu, mais vu que ça ramait ...
J'attends plus que le mail de confirmation, et je me trouve un tel après ^^
C'est sûr c'est intéressant, et ayant suivit la conférence en direct, j'ai été convaincu, mais vu que ça ramait ...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Saxo 1.4 VTS de 2003, RIP ma belle
Sax'BGP 16v VTS de 2001
Saxo 1.4 VTS de 2003, RIP ma belle
Sax'BGP 16v VTS de 2001
- Marco
- Membre présenté
+1Malo Korrigan a écrit :Perso, je viens de m'inscrire à l'instant chez Free.

Il faut toujours remettre à la veille ce que l'on a déjà fait le lendemain !
- raph37_the_one
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 16

La Saxo VTS ,à consommer sans modération
!!!
.................. .-,______
o(O).......... / /__||__\\____
o )°)O¤... 'J __... :........___-\
)( )Oo°¤¤ \/(O)\_|___/(O)\_\

- dav91
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16v & Jeep GC
moi je suis chez orange mais plus engagé. Niveau internet je suis chez free. Par contre, il m'ont tellement gonflé avec leur suspens à 2 balles pour le jour J du lancement, que je me suis pas rué dessus. J'ai contacté SFR aujourd'hui en disant vouloir les rejoindre. Vu que le seul téléphone qui m'interèsse à ce jour est le galaxy Nexus ( marre d'apple et de son iphone ). La nana de SFR m'a dit d'attendre le 16/01 car les forfait vont à priori baisser et l'offre de remboursement de 170€ sera toujours d'actualité. (100 €pour le nexus et 70 €pour la portabilité)
Donc moi j'attend surtout que chez free, on ne connait rien de la couverture réseau, moi qui suis dans un village paumé, Bouygues et SFR depuis le temps qu'ils existent, me couvre que depuis l'année dernière et idem pour la 3G d'Orange...
Alors je préfère voir les avis des futurs utilisateurs Free.
Donc moi j'attend surtout que chez free, on ne connait rien de la couverture réseau, moi qui suis dans un village paumé, Bouygues et SFR depuis le temps qu'ils existent, me couvre que depuis l'année dernière et idem pour la 3G d'Orange...
Alors je préfère voir les avis des futurs utilisateurs Free.
Team 911's Driver
- WiL
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : Saxo VTS Full Peteum
Free passe par le réseau Orange en attendant d'avoir développer son réseau sur toute la France.
Me concernant à force de comparer, je pense que le forfait Sosh à 14.90€ me suffira amplement et je garde l'assurance d'un réseau développé et d'un SAV somme toute bien rodé. N'hésitez pas à aller voir ce que propose Virgin aussi.
Me concernant à force de comparer, je pense que le forfait Sosh à 14.90€ me suffira amplement et je garde l'assurance d'un réseau développé et d'un SAV somme toute bien rodé. N'hésitez pas à aller voir ce que propose Virgin aussi.
Barbare de l'Est en full peteume © mobile
3
inside, 3 mecs ! 
4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rougelol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche
3

4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rougelol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche
- Iron
- NetClubber Officiel 2007-2008
WiL a écrit :Free passe par le réseau Orange en attendant d'avoir développer son réseau sur toute la France.
Pour les offres à bas prix de virgin (tarif idem que ceux de Free) il me semble que seul les clients virgin ayant plus d'une année d'ancienneté ont le droit à ces forfaits, les nouveaux clients ne semble pour le moment pas intéressé l’opérateur
Pour ma part, je reste pour le moment chez virgin, seul mon forfait est changé pour passé au tout illimité. D'une part je préfère voir ce que donne pour le moment le réseau free, et d'autre part après m’être fait enfler de 36€ tout les mois depuis 3ans, je préfère attendre ma fin d'engagement plutôt que de payer 100€ dans le vent pour avoir un service presque similaire que free
Retour aux sources... je commence à sortir de ma très longue hibernation...
Iron en action
Iron en action
- raph37_the_one
- Membre présenté
C'est vrai que dans certain cas autan garder son abonnement .
Moi je pense que free a su apprendre de ses erreurs, même si ils sont novices en réseau GSM , c'est une techno qui est a mon avis ressemblante a l'internet à part qu'on implante des antennes en plus . Antennes qui sont fabriquées par un constructeur identique aux autres opérateurs , à une différence pret ! Oui, free a des antenne dernière génération que les autre opérateurs n'ont pas encore , elles sont compatibles 3G+ et 4G
Aussi , pour ceux qui ont peur de ne pas capter ou d'exploser leur fair-use de 3Go, free autorisera a faire du Femtocells par EAP-SIM c'est a dire que votre téléphone portable (selon modèle) se connectera au réseau freewifi des freebox qui seront a proximité de vous. Du coup votre connexion ne sera pas débité de votre fair-use !
Free à en prévision de sortir 2 autres forfaits ( full et cool ) .
Je vous propose des regarder de temps en temps ces sites qui donnes les bonne infos :
http://www.freemobileactu.com/category/actualite/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.freemobileasso.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.universfreebox.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Moi je pense que free a su apprendre de ses erreurs, même si ils sont novices en réseau GSM , c'est une techno qui est a mon avis ressemblante a l'internet à part qu'on implante des antennes en plus . Antennes qui sont fabriquées par un constructeur identique aux autres opérateurs , à une différence pret ! Oui, free a des antenne dernière génération que les autre opérateurs n'ont pas encore , elles sont compatibles 3G+ et 4G

Aussi , pour ceux qui ont peur de ne pas capter ou d'exploser leur fair-use de 3Go, free autorisera a faire du Femtocells par EAP-SIM c'est a dire que votre téléphone portable (selon modèle) se connectera au réseau freewifi des freebox qui seront a proximité de vous. Du coup votre connexion ne sera pas débité de votre fair-use !

Free à en prévision de sortir 2 autres forfaits ( full et cool ) .
Je vous propose des regarder de temps en temps ces sites qui donnes les bonne infos :
http://www.freemobileactu.com/category/actualite/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.freemobileasso.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.universfreebox.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
!!!

- bubulle95
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Voiture : Saxo VTS
Effectivement, L'offre Virgin n'est que pour les abonnées de + de 12moisIron a écrit :WiL a écrit :Free passe par le réseau Orange en attendant d'avoir développer son réseau sur toute la France.
Pour les offres à bas prix de virgin (tarif idem que ceux de Free) il me semble que seul les clients virgin ayant plus d'une année d'ancienneté ont le droit à ces forfaits, les nouveaux clients ne semble pour le moment pas intéressé l’opérateur
Pour ma part, je reste pour le moment chez virgin, seul mon forfait est changé pour passé au tout illimité. D'une part je préfère voir ce que donne pour le moment le réseau free, et d'autre part après m’être fait enfler de 36€ tout les mois depuis 3ans, je préfère attendre ma fin d'engagement plutôt que de payer 100€ dans le vent pour avoir un service presque similaire que free
J'ai eu mon forfait 4h, sms illimité et internet 3go à 9.9€ alors que je payais 37€ depuis 15mois......
Donc perso je fini egalement mon engagement chez virgin, ca me laissera le temps de comparer et peut etre aller alilleurs avec un new telephone
-
- Membre présenté
Moi je me demande quand même comment va faire free pour ouvrir pleins de boutique, employer de nouveaux collaborateurs et financer la R&D et pour développer les 72% restant de leur propre réseau avec leurs tarifs si faibles ...
D'après plusieurs sources leurs offres pourraient augmenter ensuite (à voir si c'est une fois les 3 millions d'offres d'entrée écoulées ou en proposant plus de service). Car même si avec le forfait de 2€ Free fait encore de la marge, elle doit être limiter pour tout ce que j'ai cité au-dessus.
Alors ok les autres opérateurs s'en sont vraiment mis plein les poches sur notre dos pendant trop longtemps, et pour ça Free les fait un peu redescendre sur terre, mais est-ce leurs tarifs sont économiquement viables sur le long terme..? En tout cas l'opérateur concurrent qui tire encore son épingle du jeu c'est Orange, avec la location de son réseau!
D'après plusieurs sources leurs offres pourraient augmenter ensuite (à voir si c'est une fois les 3 millions d'offres d'entrée écoulées ou en proposant plus de service). Car même si avec le forfait de 2€ Free fait encore de la marge, elle doit être limiter pour tout ce que j'ai cité au-dessus.
Alors ok les autres opérateurs s'en sont vraiment mis plein les poches sur notre dos pendant trop longtemps, et pour ça Free les fait un peu redescendre sur terre, mais est-ce leurs tarifs sont économiquement viables sur le long terme..? En tout cas l'opérateur concurrent qui tire encore son épingle du jeu c'est Orange, avec la location de son réseau!
- B.Khénaton
- Membre présenté
Pendant quelques mois Free va gagner aussi plus d'argent que les autres opérateurs sur les appels inter-opérateurs. Un peu comme bouygues il n'y a pas longtemps.
VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000 
Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP

Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP
- antonin
- Membre présenté
- Voiture : 206 RC & Mini Cooper R50
Et il ne faut pas oublier que Free à déjà pas mal d'argent grâce à son offre triple-play qu'il va pouvoir réinvestir.
Il l'a dit lui même: "on a gagné financièrement notre vie, et maintenant on souhaite s'amuser".

Il l'a dit lui même: "on a gagné financièrement notre vie, et maintenant on souhaite s'amuser".
-
- Membre présenté
Ouais en gros il dénonce le bénéfice de ses concurrents selon lui trop important sur la téléphonie mobile, 40%, mais lui il fait toujours 39% de marge avec son offre triple play ...
l'hopital qui se fou de l'hospice!!
Alors clair qu'on a été pigeonné, on l'est toujours d'ailleurs même en allant chez Free, mais il y a beaucoup de moutons zombies qui ne voient que le prix indiqué et rien d'autre

Alors clair qu'on a été pigeonné, on l'est toujours d'ailleurs même en allant chez Free, mais il y a beaucoup de moutons zombies qui ne voient que le prix indiqué et rien d'autre

- raph37_the_one
- Membre présenté
rrrouuh rrrouuuhhh !
http://www.dailymotion.com/video/xno5l0 ... mbediframe" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.dailymotion.com/video/xno5l0 ... mbediframe" onclick="window.open(this.href);return false;
!!!

- kainry
- Membre d'honneur
- Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté

En tout cas la personne d'orange garde quand même bien son sérieux

- Paco91
- Actuellement Banni
- Voiture : Saxo Vts Swap 16v

Je pilote comme je vie , sans grand talent mais avec passion !
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=36632
TEAM93
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=36632
TEAM93