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Toreto
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par Toreto » sam. 14 janv. 2012, 23:48
salut a tous !
voila depuis que je vie à la campagne de nombreuses routes sont non eclairées.
pour moi qui travaille souvent de nuit cela me pose un gros probleme de visibilité surtout avec les sorties d'animeaux entre autre "sanglier"que l'on voit tres difficilement avec l'eclairage peut efficace des sax'.
j'aimerais vos avis sur les kits bi-xenon ? quelle puissance prendre ? installation facile ou pas ? les tarifs ? et surtout si pour le controle technique cela pose un probleme sans les lave-phares ou pas ?
bref le maximum de conseils sont les bienvenus.
merci d'avance les saxistes.
toreto
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par Toreto » dim. 15 janv. 2012, 17:50
Personnes d'entre vous n'a poser de xénon sur son vts ?
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viper01
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par viper01 » dim. 15 janv. 2012, 20:15
Utilise la fonction recherche, je crois qu'il y a plusieur topic dessus

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mat30
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par mat30 » dim. 15 janv. 2012, 20:25
Pour t'orienter en gros, il te faudrait un kit bi xénon h4 avec une couleur de 4500K pas plus, car apres tu passe a du bleu et ça éclaire pas plus et c'est tuning. Tu peux prendre chez xénon discount c'est pas mal. J'ai mît ceux la sur la 206 a ma copine et c'est niquel.
Pense a bien fixer tes ballasts car il faut qu'ils bougent quasiment pas quand ils sont allumés, sinon les ampoules grillent.
A quand un Rasso dans le Languedoc ?!
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par Toreto » dim. 15 janv. 2012, 20:32
Merci pour les réponses.
Mat30 oui je suis anti-tuning donc merci pour la puissance conseiler.
Serait tu si les lave phares sont obligatoire ou non ?
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par mat30 » dim. 15 janv. 2012, 20:38
Normalement si tu poses du xénon, les laves phares et le correcteur automatique est obligatoire. Mais bon, a toi de voir. Par contre pour le CT remet tes ampoules halogène.

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par Toreto » dim. 15 janv. 2012, 20:48
Ok je ferait ca !
Montage plus rapide ?
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par mat30 » dim. 15 janv. 2012, 21:04
Plus rapide que quoi ?
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par Toreto » dim. 15 janv. 2012, 21:15
Dsl je me suis mal exprimer je voulais dire si le montage et rapide
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par mat30 » dim. 15 janv. 2012, 21:17
Environ 30min. Le plus long c'est de trouvé et fixer les ballasts comme il faut
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par Toreto » dim. 15 janv. 2012, 21:37
Ok merci pour toute ces info.
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par jia » dim. 15 janv. 2012, 22:09
+1 pour la couleur, j'ai pris du 6000k et c'est deja bien assez bleu

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par Toreto » dim. 15 janv. 2012, 23:11
J'ai était faire un tour sur xénon discount en kit bi-xénon le 4500k n'existe pas mais le 5000k oui Ya t'il une grosse différence ?
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par mat30 » lun. 16 janv. 2012, 10:54
Non c'est quasi pareil ! Rectif c'est pas 4500 c'est 4300. Sinon il y a France xénon aussi
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par Toreto » lun. 16 janv. 2012, 11:18
Ok merci a toi pour toute ces infos je vais passer ma commande rapidement !